Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 10 octobre 2011

Anita Blake Tome 10 Narcisse Enchaîné - Laurell K. Hamilton


Anita Blake Tome 10 Narcisse Enchainé de Laurell K. Hamilton

Résumé :



Les hommes sont tous les mêmes ! Bon, c'est vrai que Jean-Claude et Richard se distinguent N'empêche ! Je les évite tous les deux depuis des mois pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler au secours les deux mâles de ma vie.
Editeurs : Milady



Extrait :


Anita Blake, tome 10 : Narcisse Enchaîné

Avis :

 Un grand changement dans ce tome, moi j'ai apprécié.
Cela devient un peu plus "hard", des scènes plus chaudes les unes que les autres et  plus de scènes d'action.
Dès le début, on replonge dans le monde d'Anita, sans vouloir le quitter.
On retrouve Jean-Claude et Richard, mais aussi de nouveaux personnages.
Un changement dans le comportement d'Anita, elle devient moi prude, ce qui change radicalement son quotidien.
Hâte de lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...