jeudi 27 octobre 2011

L'été où je suis devenue jolie Tome 1 - Jenny Han


L'été où je suis devenue jolie Tome 1 de Jenny Han

Résumé :

Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que Jeremiah se déclare à elle alors qu'elle le considère seulement comme un ami. 
Entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours...

Broché: 302 pages
Editeur : Editions Albin Michel; Édition : édition 2011 (1 juin 2011)
Collection : Wiz


Extrait :

Trailer américain sur la trilogie.

L'été où je suis devenue jolie
Avis :

Ravie de ma lecture.
Au début, on trouve cela très lent, puis on rentre dans le coeur du livre, et là on ne le lâche plus. Une belle romance entre adolescents avec ces hauts et ces bas.
Ce premier tome, on fait la connaissance de Belly et de ses deux compagnons d'été. 
L'écriture est fluide et simple. De nombreux flashbacks nous aident à définir leur relation triangulaire. 
A la fin de la lecture, on veut tout de suite lire le tome suivant.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...