samedi 7 juin 2014

L'idoles du Stade tome 3 Les règles de l'engagement - Jaci Burton


L'idoles du Stade tome 3 Les règles de l'engagement de Jaci Burton

Résumé :

Jenna Riley frôle l'overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs que cela lui plaise ou non. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d'en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d'un sportif. Fera-t-elle une exception à la règle ?

  • Broché: 432 pages
  • Éditeur : MILADY (22 mai 2014)
  • Collection : Central Park


Extrait :

" - Tu empoches les bénéfices, à ce que je vois, commenta-t-il.
- Mais non, idiot ! J'ai fermé la caisse. Je le rajouterai demain.
  Il secoue la tête et s'appuya au comptoir.
- C'est comme ça qu'on parle aux clients ?
- Tu n'es plus un client depuis que tu es passé derrière le bar pour servir.
- Tu avais besoin d'un coup de main.
- C'est faux.
  Il croisa les bras.
- Tu es toujours aussi désagréable, ou c'est un traitement spécial que tu me réserves ?
- C'est juste pour toi. Maintenant, débarrasse le plancher et laisse-moi fermer."

Taking A Shot

" Il prit les bride en se disant que pour porter des talons aussi vertigineux il fallait avoir des pensées suicidaires.
- Comment vous faites, vous les femmes, pour marcher avec ce genre de trucs ?
- C'es dans les gènes. C'est pour ça que les filles sont le sexe dominant. Il n'y a que nous qui sommes capables de donner la vie et de nous débrouiller avec des escarpins.
  Il éclata de rire.
- Pas étonnant que tu aies mal aux pieds."

Avis de Lili :

Dans ce troisième tome, nous suivons enfin la seule fille de la famille Riley, Jenna. bercée dans le sport depuis son enfance entre son père et ses frères, Jenna cherche à fuir tout ce qui le concerne et surtout les mecs. Mais lorsque le célèbre et sexy Tyler Anderson, champion de hockey essaie de la séduire, elle fera tout pour le repousser malgré leur attirance physique. Mais tiendra-t-elle le coup ? car Ty n'a pas dit son dernier mot.
Voilà le tome que j'attendais, car Jenna a du caractère et je m'attendais à de sacrées répliques et de scènes inoubliables. A la fin de ma lecture, je me suis dit c'est tout et je reste mitigée. Malgré une belle romance très crédible qui évolue naturellement, il m'a manqué une intrigue plus conflictuelle, un vrai problème à régler.
Les personnages sont intéressants et très attachants. Jenna est une jeune femme avec un sacré caractère, elle sait ce qu'elle veut. Pourtant très attachée à sa famille, elle a peur de les décevoir et préfère abandonner ses rêves au détriment du bar familiale. Quant à Ty, il est sexy, tendre et sympathique. Tout ce qu'il désire c'est Jenna, il va être très attentif à ces moindre besoins pour la conquérir. Leur relation est sensuelle, et les scènes de sexe sont bien introduites dans l'histoires. 
Un tome qui m'a déçue sur certains points et qui m'a conquise sur d'autres. Ce roman en reste néanmoins agréable à la lecture, et l'introduction pour le prochain tome sur Cole pousse ma curiosité.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...