Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 26 juin 2014

Bref - Emilie Langevin

Bref

Bref d'Emilie Langevin

Résumé :

- Cloé : Moi.
- 25 ans : Mon âge.
- Serveuse : Un état de fait.
- Célibataire : Une fatalité.
- Rapide : Un don ?
- Malpolie : Une chance.
- Vampire : À moitié seulement, et il semblerait que je sois une pièce de premier choix…

À vous de voir !


  • Broché: 218 pages
  • Éditeur : EdiLivre (18 juin 2014)
  • Collection : Classique


Emilie Langevin est une fan de Bit-lit, et a décidé de se lancer dans son premier roman. Pour le moment Bref est un premier tome, qui pourra donner lieu un autre si celui-ci plait à la lecture. Pour découvrir son premier ouvrage, je vous joins le lien pour l'achat : ICI 
Affichage de 543268_LCL_C14_2-1.jpg en cours...

Un petit message de l'auteur :


"J'espère que Cloé vous fera passer un excellent moment ! Ce livre a débuté un jour de grande détresse : plus rien à lire dans ma bibliothèque, ordinateur en panne et le père-noël n'avait pas encore déposé ma Kindle au pied du sapin !!!!!! Imaginez-vous dans quel état j'étais !!!!

Alors je me suis dit : et pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pas créer ton héroïne ? Après tout, ces jours là où tu n'as plus rien à lire tu pourras faire évoluer Cloé comme bon te semble et l'amener où tu veux, avec qui tu veux et changer d'avis encore et encore jusqu'à trouver l'histoire qui te plaît.

Je dois avouer que je me suis bien amusée et j'espère que vous lecteurs et lectrices le ressentiront !!!!!

Voilà, foncez découvrir Cloé et les beaux John et Allan !!!! Et oui, bien sûr, j'ai craqué, j'ai joué le jeu du triangle amoureux !!!!!!

 Bonne lecture."


Affichage de dedicace.jpg en cours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...