samedi 7 juin 2014

Forces d'élite tome 1 Au coeur de l'enfer - Julie Ann Walker


Forces d'élite tome 1 Au coeur de l'enfer de Julie Ann Walker

Résumé :

Membre d'une unité secrète nommée les Black Knights, Nate Weller allias Spectre, vient de perdre son meilleur ami Grigg. Bouleversé par cette disparition, il apprend avec effroi que la petite sœur du défunt, Alisa Morgan, court un grand danger. Elle est la nouvelle cible du sénateur peu scrupuleux qui s'en était pris à Grigg de son vivant. Son but ? Extorquer à la jeune femme des données confidentielles. Autant dire que s'il arrivait la moindre chose à Alisa, Nate ne se le pardonnerait pas. Cette blonde solaire aux yeux couleur d'ambre, qu'il connaît depuis des années, est tout ce qu'il lui reste de Grigg. Et quand les sentiments entrent en jeu...

Broché: 412 pages
  • Éditeur : J'ai lu (21 mai 2014)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense


Extrait :

" Tu ferais mieux de garder popaul en laisse, mon pote. Si tu touches un cheveu de ma petite sœur  je te fais la peau.
  C'était ce que Grigg lui avait murmuré le jour où il avait présenté Nate à sa famille et repéré la lueur prédatrice dans le regard de Nate quand il s'était posé sur Ali."


"- T'es surveillée.Des mouchards dans tous tes dessous.
- Dans mes dessous ? Mais c'est complètement dégoûtant...
- Non, pas dégoûtant, l'interrompit Nate tout en passant le bras sous le ventre rebondi du chat. C'est malin. Tu portes toujours des sous-vêtements donc, forcément, tu restes toujours sous surveillance. Ceux qui ont fait le coup savent ce qu'ils font. Sans compter qu'ils ont accès à des gadgets high-tech assez difficiles à trouver.
  Elle lui décocha un regard appuyé.
- Quoi ? demanda-t-il.
- Où est mon journal intime ? Je veux noter ça pour la postérité.
  Hein ? Il haussa un sourcil d'incompréhension et elle sourit, une lueur moqueuse dans ses yeux ambrés.
- Tu viens de prononcer, quoi, quatre phrases entières ? Et elles comprenaient même des adjectifs. C'est un record, non ? Et ça mérite forcément qu'on en prenne note, tu ne crois pas ? demanda-t-elle en battant des cils.
  Bon Dieu, cette fille était trop."

Avis de Lili :

Depuis la mort de son frère Grigg, Alisa Morgan se sent suivi, épié et surtout en danger. Elle décide de demander de l'aide au meilleur ami de son frère Nate Weller.
Nate, surnommé Spectre ne peut pas laisser la sœur de son frère d'arme en danger, surtout qu'il lui a promis de veiller sur elle. Il a toujours eu des sentiments pour Alisa depuis leur première rencontre, mais être prêt d'elle 24h/24h, cela devient de plus en plus dur de les cacher.
C'est une belle romance au cœur d'un suspense intense et d'un univers sombre. L'intrigue est simple et assez bien menée avec des rebondissements et quelques scènes d'action. Certains scènes sont très dures et tellement réelles qu'elles deviennent intenses en émotions, comme la mort de Grigg.
Les personnages sont agréables, il y en a pour tous les genres. Alison, la petit institutrice qui cache bien son jeu. On pourrait la croire faible et renfermé, mais elle possède son propre caractère et une force intérieure incroyable. Quant à Nate c'est un homme qui a subi une dure épreuve, mais qui reste tendre et assez secret. Leur relation est très belle, malgré les épreuves qu'ils ont devoir vivre. Après nous avons aussi Becky, une force de la nature et qui est digne de son surnom "rebelle", le grand chef Frank "boss", le petit intello Ethan "Ozzie" et bien d'autres qui font une belle panoplie de personnages sympathiques et différents pour les prochains tomes.
Le point qui m'a le plus plus, c'est la touche d'humour qu'apportent les personnages au centre de cette romance et de l'action. Un premier tome réussi pour ma part et j'ai hâte de découvrir la suite avec Becky et Frank


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...