samedi 18 février 2012

Le Clan Kahill Tome 1 Éternelle - V.K Forrest

 

Le Clan Kahill Tome 1 Éternelle de V.K Forrest

Résumé :

Il y a plusieurs siècles, le clan de vampires Kahill est venu s'échouer sur les rives de la péninsule endormie de Clare Point, dans le Delaware. L'agent du FBI Fia Kahill enquête sur les meurtres d un tueur de vampires. Pour l'aider, on lui impose comme partenaire Glen, le portrait craché de l'homme qu'elle a aimé autrefois, et qui l'a trahie. Mais quand les meurtres se multiplient, Fia est obligée de lui faire confiance. Or, voilà qu'un tueur a choisi Fia pour être sa prochaine victime...

Poche: 384 pages
Éditeur : Milady (24 juin 2011)
Collection : BIT LIT


Extrait :
Le clan Kahill, tome1 : Eternelle

Avis :

Fia Kahill, agent du FBI et vampire du Clan Kahill, est appelée sur la scène d'un crime, un vampire de son Clan, dans sa ville natale. Fia va devoir collaborer avec Glen Duncan, un agent du FBI humain.
Une romance paranormale agréable avec une enquête policière bien ficelée. L'intrigue policière est mise plus en avant que la romance. On apprend un peu plus à chaque page que ce soit sur l'intrigue ou sur la communauté vampire. Cela ajoute un mystère et nous donne envie d'en savoir plus.
Les personnages sont attachants. Fia a un caractère bien à elle, dit ce qu'elle pense.
L'écriture est simple, facile à lire. La narration à la 3ème personne nous permet d'avoir le point de vu des deux personnages.
Une lecture agréable, une bonne intrigue, un livre qui se lit très facilement et rapidement.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...