lundi 13 février 2012

Georgina Kincaid Tome 2 Succubus Nights - Richelle Mead


Georgina Kincaid  Tome 2  Succubus Nights de Richelle Mead

Résumé :

L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d'embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C'est vrai qu'il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est, c'est trop injuste ! Dans la librairie où elle travaille, c'est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate. Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l'enfer, et vite !

Poche: 480 pages
Editeur : Milady (8 juillet 2011)
Collection : BIT LIT


Extrait :
Succubus, T 2 : Succubus Night

Avis :
Georgina doit aider deux de ses amis, l'incube Bastien pour corrompre une femme et son collègue Doug dont le comportement est étrange.
Ces deux petites intrigues sont intéressantes mais pas assez développées pour les 500 pages du livre. Elles ne tiennent qu'une petite partie du livre.
La relation entre Georgina et Seth évolue pour notre plus grand plaisir. Un couple qui sort de l'ordinaire dans le style Bit-lit.
Les personnages sont aussi attachants et différents. Le centre de ce tome est surtout la condition de succube de Georgina et ses conséquences.
Un bon tome, un moment agréable, une lecture facile.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...