Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 1 février 2012

Anita Blake Tome 12 Rêves d'Incube - Laurell K. Hamilton


Anita Blake Tome 12 Rêves d'Incube de Laurell K. Hamilton

Résumé :

Anita est appelée à intervenir dans une affaire de vampire tueur en série qui s'attaque à des stripteaseuses. Elle est certaine que le coupable n'est pas quelqu'un du coin... mais il se peut que son jugement soit troublé par un conflit d'intérêts. Soupçonnée par tous, tenaillée par la faim primitive qu'ont éveillée en elle ses relations passionnées avec un vampire, un loup-garou et le métamorphe Micah, Anita va être poussée jusqu'aux limites de son endurance.

Poche: 1024 pages
Editeur : Milady (20 janvier 2012)
Collection : BIT LIT


Extrait :
Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'Incube

Avis :

Anita est invitée au mariage de Larry. La cérémonie est bien décrite. Puis elle est appelée sur une scène de crime, des vampires tueurs en série. La première partie installe l'intrigue. Un début encouragement, l'intrigue est bonne, les relations des personnages sont mises en place, exemple Louis et Ronnie, puis tout bascule. On retrouve des scènes de sexe à tous les chapitres. Cela devient lassant. Le personnage de Jean-Claude que j'apprécie beaucoup est très peu présent. Ces scènes de sexe se ressemblent tous, cela devient presque ennuyeux. Quelques scènes d'actions et quelques chapitres sur l'intrigues reviennent vers la fin. 
Malgré trop de scènes pornographiques, l'intrigue est superbe, certaines relations s'installent de plus en plus, et la fin est différente des autres tomes qui nous laisse présager le retour des méchants.
Un tome loin d'être aussi bien que les premiers, mais certains chapitres sont captivants.
En espérant que le tome suivant soit plus centré sur l'intrigue que sur l'ardeur d'Anita, je suis impatiente de lire la suite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...