mardi 7 février 2012

Georgina Kincaid Tome 1 Succubus Blues - Richelle Mead


Georgina Kincaid  Tome 1  Succubus Blues de Richelle Mead

Résumé :

Georgina Kincaid est succube a Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa : la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix, une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l'œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu'elle rêve - mais s'interdit - de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu'un s'est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d'aucun secours.

Poche: 512 pages
Éditeur : Milady (24 juin 2011)
Collection : BIT LIT


Extrait :
Succubus, tome1 : Succubus Blues

Avis :

Georgina Kincaid est une succube qui travaille pour un démon. Celui-ci ne désire qu'une seule chose, que Georgina séduise le plus d'homme possible pour son compte. Mais elle ne rêve que d'une vie "normale". Mais comment vivre normalement, quand on est une succube qui peut tuer la personne qu'elle aime.
Ce personnage de Georgina est très attachante et forte, avec un certain humour par des répliques cinglantes. Une succube avec une conscience. Les personnages secondaires sont peu développés ceux qui est dommage. 
Une intrigue  qui prend place petit à petit, du suspense, peu d'action, du romantisme et des fash-back sur son passé, nous entraîne dans un monde diversifié. Ce monde est original, vampires, succubes, démons et anges.
Un premier tome agréable ,j'entame le tome 2 au plus vite.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...