jeudi 31 décembre 2015

Wild Riders tome 2 La course sauvage - Jaci Burton

Couverture de Wild Riders, Tome 2 : La Course Sauvage

Wild Riders tome 2 La course sauvage de Jaci Burton

Résumé :

Il renoncerait à tout pour la protéger du danger... et de lui-même.

Depuis que Jessie a abandonné son enfance dans la rue pour vivre au milieu des Wild Riders, ils la considèrent tous comme leur petite sœur. À l’exception de Diaz Delgado. Il l’a vue devenir une magnifique jeune femme, mais refuse de succomber aux désirs qu’elle lui inspire. Il ignore que Jessie a toujours été attirée par lui, son corps de rêve et la passion qu’elle voit bouillonner au fond de ses yeux noirs. Lorsqu’elle décroche sa première mission avec Diaz et Spencer, elle est folle de joie : c’est l’occasion de prouver qu’elle n’est plus une gamine immature ! En infiltration dans un gang de bikers soupçonné de trafic d’armes, Diaz lutte désespérément pour résister à la sensualité envoûtante de Jessie, bien décidée à lui faire ouvrir les yeux sur la passion dévorante qui les anime tous les deux...

  • Poche: 408 pages
  • Éditeur : MILADY (30 octobre 2015)
  • Collection : Suspense

Extrait :

    " - Tu es sérieux ? Si tu commences à t'attaquer à chaque mec qui me regarde, le voyage  risque d'être long. Laisse tomber, Diaz.
- Ce sont des connards qui n'ont pas le droit de te regarder comme ça.
- Peut-être, mais tous les mecs font pareil, non ?
- Pas tous.
- Sérieusement, fit-elle en haussant les sourcils. Tu n'as jamais maté le joli cul d'une fille ?"

Riding TemptationRiding Temptation

" - Seulement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu gardes tes distances avec moi comme ça.
- Tu ne me fais pas peur, Jessie.
- Si, je le vois bien.
  Elle s'approcha de lui, et il recula d'un pas.
- Sinon, tu ne t'éloignerais pas de moi comme ça. Tu vois, j'ai raison. Tu as peur de moi.
- Je n'ai peur de rien, ni de personne."


Avis de Lili :

     Ce second est bien meilleur que le premier. L'intrigue est intéressante. Le suspense, l'enquête et l'action sont présents, contrairement au premier tome qui était très fade. L'histoire entre Jessie et Diaz est direct et intense.
     Les personnages sont plus attachants et intéressants. Jessie est vraie rebelle, qui a grandit dans la rue, puis avec les bikers. Tous ces hommes autour d'elle la considère comme une petite sœur, à laquelle ils ont appris à magner les armes et à se battre. Seul un des gars, Diaz a du mal à la voir comme une sœur, mais plus comme une femme qui le rend dingue. Alors quand le grand patron décide de mettre Jessie sur sa première mission au côté de Spencer et de lui-même, Diaz devient fou. 
    Le côté torride de l'histoire est très présent et non vulgaire, mais surtout il m'empiète pas sur l'intrigue. Le côté "biker" est plus développé dans ce tome, virée, initiation, soirée,...
En conclusion, ce second tome est bien meilleur que le premier. Il est conçu de façon tout à fait adéquate à sa catégorie : romance et suspense. Les personnages sont captivants, ainsi que leur histoire et leur job. Un défi relevé pour ce tome, puisque le premier en était très loin. Vivement la suite avec Spencer !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...