Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 31 décembre 2015

La Confrérie de la Dague Noire tome 12 L'Amant souverain - J.R. Ward

Couverture La Confrérie de la dague noire, tome 12 : L'amant souverain

La Confrérie de la Dague Noire tome 12 L'Amant souverain de J.R. Ward

Résumé :

Longue vie au roi...

Après avoir délaissé le trône pendant des siècles, Kolher, fils de Kolher, a enfin accepté la charge de son père. Mais la couronne pèse lourd sur son front. Et tandis que la guerre fait rage et que ses ennemis se rapprochent, il va devoir se montrer impitoyable. Car Beth, sa chère compagne, désire un enfant. Une volonté qui va tous les mettre en danger et révéler les fantômes du passé. L'amour véritable peut-il encore l'emporter ?

  • Relié: 648 pages
  • Éditeur : MILADY (20 novembre 2015)
  • Collection : Bit-Lit

Extrait :

XVIIe siècle, Ancienne Contrée
"  La Confrérie s'arrêta juste devant lui et, pour la première fois, il ne fut pas intimidé par l'aura meurtrière de ces guerriers. Non. Alors que ses crocs s'allongeaient dans sa bouche, il se surprit à retrousser la lèvre supérieur pour grogner.
  Il fit même un pas en avant, prêt à déchiqueter les mâles pour atteindre ce qu'ils lui dissimulaient.
  Le conseiller se racla la gorge comme s'il cherchait à rappeler son importance à l'assemblée.
- Seigneur, cette femelle vous est offerte par sa lignée afin que vous l'envisagiez comme mère potentielle de votre descendance. Si vous souhaitez vérifier..."

Couverture : La Confrérie de la Dague Noire, Tome 12 : L'Amant Souverain

"- Tu ne peux pas me forcer à coucher avec toi.
  Quand Beth hoqueta, il eut l’impression que leur relation venait d’entrer dans une nouvelle dimension, et pas de façon positive. Mais il n’était pas question qu’il revienne sur sa position.
  Jurant à voix basse, il secoua la tête.
- Rends-toi service et cesse de passer des heures avec cette femelle toutes les nuits. Si tu as de la chance, ça n’a pas marché et nous pourrons oublier tout cela…
- Oublier… attends. Est-ce que… est-ce que tu as perdu la tête, putain ?
  Merde ! sa shellane ne bégayait pas, ni ne s’emmêlait les pinceaux et elle jurait très rarement. Quelle trinité.
  Mais cela ne changeait rien.
- Quand avais-tu l’intention de me le dire ? demanda-t-il.
- Te dire quoi ? Que tu peux être un vrai connard ? Et si je te le disais maintenant."

Avis de Lili :

    Un petit retour sur le couple royal, Kohler et Beth qui sont en conflit dans ce tome, mais restent néanmoins intense et passionné l'un envers l'autre. Beth veut avancer dans leur couple en souhaitant avoir un enfant. Elle se retrouve bien seule, car son compagnon est retenu par son rôle de Roi. Mais Kohler est contre cette idée, car de nombreuses compagnes meurent lors de l'accouchement. Nous retrouvons aussi quelques couples, ainsi qu' Assault et ses cousins, Sola et Trex avec plusieurs intrigues en parallèle. L'auteur nous apporte aussi une belle partie du passé un petit plus sympathique.
    Ce tome tourne autour de différentes histoires, ce qui entraîne un changement de narration régulièrement. Cela peut apporter une légère confusion, mais loin 'être gênante.
     Nous avons fait le tour des guerriers de la Confrérie ainsi que leur compagnon d'aventure. Malgré tout il nous reste de nombreux protagonistes que nous avons aperçu qui pourraient faire l'oeuvre d'un tome complet les concernant. Ce tome reste néanmoins une fin quasi parfaite pour nos guerriers. Hâte de lire le tome sur Trex pour voir où peut mener son histoire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...