mercredi 16 décembre 2015

La Confrérie de la Dague Noire tome 11 L'amant Désiré - J.R. Ward

L

La Confrérie de la Dague Noire tome 11 L'amant Désiré de J.R. Ward


Résumé : 

J. R. Ward réunit enfin les deux personnages les plus appréciés de La Confrérie de la Dague noire.

Désavoué par sa lignée, Vhif devient l’un des guerriers les plus violents de la Confrérie. Même s’il est en couple et a des projets pour l’avenir, sa vie lui semble vide, car il ne peut vivre avec celui qu’il aime… Blay, après avoir longtemps nourri des sentiments non partagés pour Vhif, a enfin réussi à tourner la page. Bien que le sort semble s’être ligué contre eux, ils se retrouvent tous deux à combattre les nouveaux ennemis de la Confrérie. Vhif apprendra alors le véritable sens du mot « courage » et découvrira que rien ne peut séparer deux êtres destinés l’un à l’autre…


  • Relié: 720 pages
  • Éditeur : MILADY (21 novembre 2014)
  • Collection : Bit-Lit


 Extrait : 

" - Peux-tu, s'il te plaît, arrêter de me dévisager ?
- C'est juste... (Vhif se passa une main dans les cheveux et tira dessus.) Je ne ... Je... Je ne sais pas quoi dire au sujet de Layla...
  Blay tourna brusquement la tête.
- Ce que tu fais de ta vie ne me regarde en rien...
- C'est faux, répondit calmement Vhif. Je...
- Faux ?
- Blay, écoute, Layla et moi...
- Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie d'entendre un seul mot sur vous deux ?
..."

Lover At Last

" - Ne me touche pas. Ne me touche pas de cette façon... jamais."

 Avis de Lili :


    Blay a décidé de mettre un terme à son vœux de voir Vhif assumer ses sentiments envers lui. Il va vers l'avant, et laisse sa chance à Saxton, Le cousin de Vhif. 
Vhif qui a toujours repoussé ses désirs envers son meilleur ami, devient jaloux et presque possessif lorsque celui-ci entame une relation avec son cousin.
    C'est un tome qui était très attendu, les sous-entendus de ce futur couple se faisaient de plus en plus ressentir depuis quelques tomes. Ils s'aiment mais se repoussent depuis un bon moment, surtout Vhif. Le langage est assez cru, et il s'ensuit des scènes de "je te veux", puis ils se repoussent. En parallèle, le fil rouge de l'intrigue suit son cours, on avance petit à petit.
    Les personnages sont tels qu'on les connait, dur, sensible, fort, ... de vrai mâle. Layla est agaçante et tellement naïve, qu'elle m'a sincèrement tapé sur les nerfs.
    Un tome qui n'est pas parfait, mais agréable.De nouveaux personnages font leur apparition pour la suite. Le point de vue de différents personnages perturbe et apporte légère confusion à la lecture. Mais surtout cela nous laisse moins de place pour le couple phare de ce tome. Vivement la suite tome 12.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...