Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 13 mai 2015

KGI tome 6 Sans pitié - Maya Banks

Sans pitié

KGI tome 6 Sans pitié de Maya Banks

Résumé :

Kelly Group International (KGI) :
 groupe d’intervention familial spécialisé 
dans les missions militaires à haut risque.

P.J. et Cole, tous deux tireurs d'élite au sein du KGI, sont rivaux depuis des années... et un peu plus. Un soir, ils cèdent à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre et passent une nuit torride ensemble. Mais ils n'ont pas le loisir de réfléchir à leur relation : le KGI appelle P.J. dans une mission terriblement dangereuse, et qui tourne au cauchemar. Survivant de justesse à cette expérience traumatisante, la tireuse d'élite quitte le groupe pour s'engager sur la voie de la vengeance. Mais Cole est résolu à retrouver celle pour qui il ressent plus que du désir, même si cela implique de risquer sa propre vie.

  • Broché: 408 pages
  • Éditeur : MILADY (30 avril 2015)
  • Collection : Suspense


Extrait :

"  La musique semblait jouer de plus en plus fort et la fumée s'épaissir. Soudain, P.J. sentit ses yeux larmoyer, sans qu'elle sache dire si cela venait de la fumée ou de la tequila. En tout cas, Cole avait raison au moins sur un point : c'était vraiment un endroit nul pour passer sa première soirée de retour au pays.
- Et si on finissait nos cinq shots et puis qu'on allait chez moi ? Qu'en dis-tu ? proposa-t-elle, décidant de se lancer avant de changer d'avis."
*****

" - Tu as oublié la tequila.
- Je n'ai rien oublié du tout.
  Avant qu'elle ait eu le temps de réagir, il l'avait plaquée contre sa porte, le corps collé au sien. Et il fit ce qu'il mourait d'envie de faire depuis le jour où il avait pour la première fois posé les yeux sur elle.
  Il l'embrassa."

gray_450

"- C'était quand, la dernière fois que tu as couché, P.J. ?
  Les yeux écarquillés, elle reporta son attention sur Dolphin, qui l'observait dans le rétroviseur. Là encore, la question ne sortait pas vraiment de l'ordinaire, surtout venant de Dolphin, qui ne s'embarrassait pas de bonnes manières. Ça faisait partie du jeu, puisqu'elle était leur égale. Sauf que, là, ça tombait carrément mal.
  Cole pivota sur son siège et lui envoya un sourrir canaille.
- Oui, P.J., c'était quand, la dernière fois que tu as fait des folies de ton corps ?"
*****

"- Je vais le tuer, ce fils de pute, P.J. Je vais le tuer pour toi, chuchota-t-il.
  Elle le regarda s'éloigner et rejoindre les autres dans le couloir.
- Non, affirma-t-elle doucement tandis que la porte se refermait derrière eux, la laissant seule dans la chambre. C'est moi qui vais m'en charger."

Avis de Lili :

     Cela fait quatre ans, P.J. a rejoint l'équipe de Steele au KGI. Depuis, elle est en compétition avec l'autre tireur d'élite, Cole à travers des moqueries et des blagues. Il s'est installé une vraie camaraderie et une rivalité entre ces deux là. Un soir de retour de mission, après un moment de solitude, cole débarque dans la ville de P.J., et tous deux succombent à leur attirance.
Au petit matin, retour à la réalité, Steele les convoque tous les deux pour une nouvelle mission pas comme les autres. P.J. doit intervenir en personne, et se faire passer pour une escorte-girl. Malheureusement, la mission tourne au désastre, son équipe la perd de vue. Grâce à son micro, P.J. fait tout pour leur offrir le maximum d'indices du lieu où elle se dirige. Mais tout  bascule, lorsque l'équipe au complète entend à travers le micro ce que les escrocs infligent à P.J. Honteuse et affectée, P.J. décide de fuir le KGI pour se venger.
    Ce fut un tome époustouflant. Différent des précédents, il revigore la série. Ce tome est rempli d'émotions, on ne peut que souffrir avec les personnages.
    P.J. est une battante, une femme forte, une guerrière. Les événements de ce tome la pousse à se sentir vulnérable, et grâce à son caractère elle va vite se relever et se battre. Cole est un homme attachant, avec du caractère mais surtout de l'humour. Il admet volontiers les valeurs de P.J. au sein de l'équipe. Malgré le cadre de leur travail et leur caractère, la découverte de ce couple est une vague d'émotion et de douceur. La famille Kelly fait très peu d'apparition, mais les seuls moments où ils marquent leur présence est très bien intégrer à l'intrigue.
    Ce sixième tome est tout bonnement excellent. Suspense, action, humour et amour, tout est dosé à la perfection. L'écriture est agréable et fluide, le rythme est soutenu. Ce tome se lit d'une traite, on ne peut le poser avant la dernière page. Hâte de découvrir la suite sur Steele, qui est un homme très mystérieux. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...