Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 9 février 2015

Rien qu'une chanson tome 2 Rien qu'une semaine - Stacey Lynn


Rien qu'une chanson tome 2 Rien qu'une semaine de Stacey Lynn

Résumé :


Sept jours pour transformer une liaison en passion


Mia ne croit pas au grand amour, et l'idée de s'engager la terrifie. La liaison qu'elle vit avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses. Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n'a pas l'intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu'elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu'ils sont faits l'un pour l'autre...



  • Relié: 384 pages
  • Éditeur : MILADY (23 janvier 2015)
  • Collection : Central Park



Extrait :


" Amuse-toi avec Chase. A bientôt. ;o

  Pas besoin de se demander pourquoi elle a ajouté un smiley : Nic a choisi le camp de Chase depuis bientôt deux ans. Elle était catastrophée lorsque j'ai soudain coupé les ponts avec lui. Comme je n'ai pas fait l'effort de lui expliquer la situation, Nic n'a pas arrêté de me harceler depuis. Ce qui me surprend, c'est le fait qu'elle sache que je voyage avec Chase : qu'est-ce qu'ils manigancent, ces deux-là ? Et comment Nicky a-t-elle deviné que j'allais accepter de partir avec lui ?"
*****
" - Je veux que tu restes avec moi une semaine.
  Mes mains se figent sur la fermeture éclair de ma valise, et mes sourcils se froncent.
- Quoi ?
  Je me relève pour lui faire face. Chase est toujours à la même place, la braguette de son jean est ouverte, et il a les mains sur les hanches.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
  Il avance de quelques pas, et je me raidis. Lorsqu'il arrive près de moi, il agite un doigt entre nous deux. Ses yeux ne quittent pas les miens.
- Je veux que tu restes avec moi. Je veux que tu sois tout entière à moi la semaine prochaine, quand on sera en Californie.
  Je fronce le nez; Chase repose les mains sur ses hanches. Je demande :
- Pour le sexe ?
  Chase secoue la tête lentement en signe de dénégation, les lèvres pincées. Mon ventre se noue. Je ne sais pas ce qu'il pense, et ça me fait flipper.
- Tout entière."



" - ... je pensais sincèrement tout ce que je t'ai dit dans l'avion. Je ne désire pas que ton corps et j'en ai marre d'attendre que tu te rendes compte qu'on est faits l'un pour l'autre. Alors oui, c'était peut-être une manœuvre débile, et je suis peut-être un connard, mais nous savons très bien, toi et moi, que tu ne m'aurais laissé aucune chance autrement."

 Avis de Lili :


    Mia vient de perdre son boulot, et prépare sa valise pour rejoindre Nicky, sa meilleure amie.  Mia est une jeune femme qui ne cherche pas d'attache, seulement une relation sans engagement. Le batteur du groupe de Zach Walters, Chase est parfait pour lui offrir ce qu'elle recherche. Mais pour lui cela n'est plus suffisant, il veut faire évoluer cette relation, et lui propose de passer une semaine ensemble, en couple. Ils ne sont pas vus depuis six mois, car mia avait coupé les ponts, car les sentiments devenaient trop confus pour elle, qui ne recherche qu'une Sex Friends.
    Une belle romance, ce second tome est plus sombre que le premier, même s'il était basé sur une histoire bien triste. La romance et les sentiments sont époustouflants, l'un repousse l'autre pendant que le second ne cesse de l'attirer, de s'accrocher.
    Mia est une jeune femme traumatisée par son passé avec une mère atteinte d'un cancer et un père qui s'est perdu dans l'alcool pour oublier la maladie. Elle façonne sa vie et ses relations par rapport à son passé, la maladie et la peur d'être un poids pour les autres. Chase est amoureux de Mia, et lui a laissé trop de liberté. Maintenant, il la veut rien que pour lui et il est décidé à lui prouver qui sont faits l'un pour l'autre. C'est un homme très têtu qui ne laissera rien de côté. Mais les obstacles s'enchaînent pour eux.
     Ce tome est dans la même lignée que le premier vis à vis des émotions. Touchant et avec un brin d'humour, l'auteure nous emporte dans une belle romance contemporaine. Dommage qu'elle n'a pas continué sur sa lancé avec l'autre membre du groupe, Jake. Un livre qui se lit avec plaisir et avec un petit pincement au cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...