Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 21 novembre 2012

Les Anges Déchus tome 4 Finale - Becca Fitzpatrick


Les Anges Déchus tome 4 Finale de  Becca Fitzpatrick 

Résumé :

En tombant amoureuse de Patch, un ange déchu, Nora a dit adieu à une vie ordinaire. Pourtant, elle ne s'attendait pas à se retrouver à la tête d'une armée de néphilims, les ennemis jurés de celui qu'elle aime. Alors que leur histoire d'amour est plus dangereuse que jamais, Nora se retrouve face à un choix impossible : prendre le commandement des néphilims et déclarer la guerre à Patch ou refuser le combat et condamner à mort sa famille et ses amis.

  • Poche: 402 pages
  • Editeur : Le Masque (7 novembre 2012)
  • Collection : MsK


Extrait :


"- Tout ce à quoi je pense c'est mon lit.
- On pense la même chose.


- Toi aussi tu penses à ton lit?

- Je pense à toi dans mon lit.


"- Tu sais que tu m’impressionnes, quand tu t'habilles?
- Oh, non mon ange, murmura-t-il en se penchant, laissant ses dents effleurer mes oreilles. attends que je me déshabille."


Avis de Lili :

Après la mort de Hank, Nora est à la tête des Néphilms ce qui va être dur, ils n'ont pas confiance en elle. Elle doit aussi s'habituer à sa nouvelle nature mais pas le temps de souffler la guerre se prépare entre les anges déchus et les nephilms. Nora doit choisir son camps Patch ou les siens?
Enfin le dernier tome d'une saga que j'ai apprécié plus ou moins selon les tomes. Nora est fidèle à elle-même, agaçante, jalouse et naïve. Elle prend certaines décisions sans réfléchir et doit en subir les conséquences. Quand à Patch, il reste fidèle à lui-même. J'aurais préféré le voir beaucoup plus dans ce dernier tome, il est omniprésent. L'intrigue est bien ficelée, de nombreux rebondissements et révélations sont intéressants. Une lecture facile à lire et un moment agréable à passer.
Un tome qui finit une saga captivante, même si j'ai encore quelques questions sans réponses. Des personnages attachants, un univers agréable, même si je suis un peu déçue ( j'attendais plus de ce dernier tome ), cela reste une magnifique saga.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...