mercredi 28 novembre 2012

De mon sang tome 2 Destinés - Amanda Hocking


De mon sang tome 2 Destinés d'Amanda Hocking

Résumé :

Une décision lourde de conséquences...
Alice pensait avoir trouvé un équilibre entre sa vie parmi des êtres surnaturels et le quotidien qu'elle partage avec son petit frère, Milo. Jack, son plus-ou-moins petit ami, n'est jamais bien loin -- il veille à sa sécurité. Quant au mystérieux Peter... la jeune fille ignore où il est parti et ce qu'il attend d'elle.
Pis encore: elle n'est pas sûre de ce qu'elle espère de sa part.
Lorsque la tragédie la frappe de plein fouet, Alice doit faire face au dilemme le plus cornélien de son existence. Quelle que soit sa décision, sa vie s'en trouvera bouleversée à jamais...
  • Broché: 320 pages
  • Editeur : Castelmore Editions (9 novembre 2012)
  • Collection : BIT LIT



Extrait :

"Il m'embrassait avec passion, comme s'il avait peur que tout s'arrête. Je glissai la main dans ses cheveux, l'attirant le plus possible contre moi. J’interrompis notre baiser juste le temps de lui enlever son tee-shirt. Il m’interrogea du regard, mais je plaquai mes lèvres sur les siennes avant que l’un de nous puisse réfléchir. Je me pressai contre lui, et ses doigts s’enfoncèrent avec avidité dans ma chair.
Malgré le brouillard de mon esprit et l’excitation, je me rendis compte que nous pouvions être encore plus proches, de deux manières différentes, qui me faisaient toutes les deux bien trop envie pour les refuser. D’après la façon dont il m’embrassait dans le cou, je savais laquelle était la plus forte pour lui mais, de mon côté, je préférais celle qui serait moins susceptible d’entraîner notre mort.Je passai les doigts sous l’élastique de son caleçon, et il poussa un gémissement de surprise."


Avis de Lili :

La vie d'Alice va être chamboulée par un évènement tragique. Elle va devoir faire certains choix qui risquent de tout remettre en cause, son futur, Milo et Jack, même Peter.
J'étais très mitigée sur le premier tome, une romance survolée, un manque d'action, des sentiments non partagés... mais une curiosité intense, je ressens toujours les mêmes impressions après cette lecture. L'intrigue est sympathique mais assez gentillette. Un manque d'action et de rebondissement se laisse ressentir tout le long du tome. Le suspense est peu présent sauf sur le personnage de Peter que l'on attend à tout moment de rencontrer. L'écriture reste très fluide et facile à lire.
Un tome agréable mais sans l'intrigue et le suspense qui rend un tome palpitant.Poussée par la curiosité, je lirai le tome suivant, sortie le 8 février 2013.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...