samedi 31 décembre 2011

Les Vampires de Chicago tome 4 Mordre vous va si bien - Chloé Neill


Les Vampires de Chicago tome 4 Mordre vous va si bien de Chloé Neill

Résumé:



Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan. Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s'ils ne remettent pas de l ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s imposent... Merit doit mener l'enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au cœur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.


Poche: 480 pages
Éditeur : Milady (2 décembre 2011)
Collection : Bit-Lit

Extrait :
Les vampires de Chicago, Tome 4 : Mordre vous va si bien

Avis de Lili:
Ce tome reprend environ 2 mois après le tome 3. La relation entre Merit et Ethan avait évolué suite à une nuit torride. Mais Ethan avait rompu pour protéger la maison Cadogan. Merit le coeur brisé, se plonge dans son travail de sentinelle. A la suite de meurtre pendant des raves, le maire donne un ultimatum à Ethan sous suite de représailles pour retrouver les coupables. Une belle enquête s'annonce.
Un tome digne de la saga, une belle intrigue, de l'émotion, des rebondissements et UNE FIN frustrante  !!! Les personnages évoluent, Merit mûrit et Ethan devient plus "humain". Un tome que l'on ne peut lâcher.
L'écriture est toujours aussi simple, se lit très vite. Toujours des pointes d'humour.
Hâte de lire le tome 5 !!

Avis de Didine :

On ne se lasse pas du dilemme récurrent entre Ethan qui regrette d'avoir rompu, Merit qui ne veut pas avoir le coeur brisé une seconde fois. L'enquête des raves évolue avec l'éternelle menace de Célina. Tout y est dans ce tome : suspens (ou je dirais plutôt impatience !!), émotion,... Les personnages sont toujours aussi attachants, contrairement à ce que l'on pourrait penser : humains. La fin est plus que surprenante, je dirais même décevante sur le coup mais on ne peut s'empêcher d'anticiper le tome 5... d'ailleurs j'ai hâte de le lire et de voir ce qu'ils ont trouvé pour y remédier

 suspens, l'auteur nous met dans un état d'impatience extrême 
 Beaucoup de descriptions parfois inutiles et je dirais la fin mais je changerai peut être d'avis après le tome 5 ... à suivre !!!!




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...