mardi 20 décembre 2011

Le Monde de la chasseuse de la nuit Tome 1 La première goutte de sang - Jeaniene Frost


Le Monde de la chasseuse de la nuit Tome 1 La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Résumé :

La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon métamorphe. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.

Editeur : Milady (2 décembre 2011)
Collection : Bit-Lit
Poche: 423 pages


Extrait :
Le Monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang

Avis de Lili :

Un spin-off à la hauteur mais différent de la série principale. C'est une romance paranormale.
Ce tome commence juste après le tome 4 La chasseuse de la nuit. Denise est revenue à une vie humaine loin du monde des mort-vivants de son amie Cat. Mais pas si éloigné qu'elle le pensait puisqu'un démon poursuit sa famille.
Les personnages sont très attachants et bien développés. Le passé de Spade est plus approfondi. Denise est devenue un plus forte mais reste tout à fait humaine dans ses émotions. 
L'écriture est simple et fluide. La narration est alternée sur les deux personnages, on découvre les émotions et les sentiments de chacun.
Une belle intrigue, des émotions et de l'action, un superbe moment. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...