lundi 26 décembre 2011

La Confrérie de la Dague Noire Tome 1 L'Amant ténébreux - J.R. Ward


La Confrérie de la Dague Noire Tome 1 L'Amant ténébreux de J.R. Ward

Résumé :

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…

Éditeur : Milady (11 juin 2010)
Collection : Bit-Lit
Poche: 576 pages




Extrait :
La Confrérie de la dague noire , tome 1 : L'Amant ténébreux

Avis :

Ce premier tome nous décrit l'univers de nos vampires. La Confrérie est une lignée de guerriers vampires qui protègent leurs espèces. Nous les rencontrerons tous au fil des tomes.
Kohler, le leader de la confrérie, rencontre Beth à la suite du meurtre de son ami et guerrier Audasz, père de Beth. Il doit l'aider pendant sa transition (devenir vampire). Une belle rencontre, bouleversant leur de monde.
Les personnages sont très attachants. Un monde de vampires bien travaillé. De belles émotions, et une intrigue bien ficelée même si la fin se laisse vite deviner.
Un écriture très simple, facile à lire (pas de grosse description, beaucoup trop longue parfois). La romance est plus présente que l'action.
Hâte de lire les aventures des autres guerriers !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...