jeudi 5 janvier 2012

La Confrérie de la Dague Noire Tome 2 L'amant éternel - J.R. Ward


La Confrérie de la Dague Noire Tome 2 L'amant éternel de J.R. Ward

Résumé :

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction : son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent.
Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary, atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

Poche: 512 pages

Editeur : Milady (16 juillet 2010)
Collection : Bit-Lit


Extrait :
La Confrérie de la dague noire , tome 2 : L'Amant éternel

Avis :

Une série bit-lit superbe !
Dans ce tome, on suit Rhage et Mary, mais les autres guerriers et Beth sont toujours très présents. Tout est dans la continuité du premier. Les guerriers et leur roi se sont installés dans une des demeures de Beth. Rhage le guerrier le plus dangereux de la Confrérie par sa malédiction, fait la rencontre de Mary, jeune femme à la santé très fragile. Mary est forte de caractère ce qui présage de belle scène. Rhage doit se charger de la protection de Mary.
Le destin de ces deux personnages est bouleversé.
De nouveaux personnages s'ajoutent dans ce tome, John et Bella.
L'intrigue est prenant et simple. Certaines scènes sont mieux décrites que dans le tome 1, on ressent plus l'émotion et la sensualité. L'univers est très bien travaillé, le lexique aide beaucoup.
Quelques scènes laissent entrevoir le tome 3 sur Zadiste.
Un tome génial, une saga Bit-lit superbe !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...