Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 18 décembre 2024

Santa Baby - Lily Lefébure



    Chapitre 1 :

Nérea : « All I want for Christmas is… » Ta gueule Mariah !

«… — HHHIIII ! ATTENTION ! hurlé-je malgré tout.

Il a à peine le temps de se retourner que je lui tombe dessus.

La chute est rapide, pourtant elle semble s’éterniser. Je sais que nous sommes lamentablement échoués sur le sol que quand mes genoux cognent contre le carrelage, de part et d’autre de mon amortisseur musclé. 

— Humpf ! s’exclame-t-il, le souffle coupé et assourdi par ma poitrine.

Oui, parce qu’évidemment, mes nichons ont fait office d’airbag et il se retrouve le nez plongé entre les deux. Je me redresse légèrement et en douceur pour ne pas aggraver sa douleur, tout en m’excusant platement. Mais quand son crâne cogne contre le sol et que je me retrouve à califourchon sur lui, mes mains à plat sur son torse aux muscles durs, c’est là je découvre le visage de l’inconnu, et c’est le drame… 

— Professeur Rockwood ? m’étranglé-je sous la stupeur de reconnaître mon enseignant.

— Bonsoir, miss Gomez, rétorque-t-il de sa voix chaleureuse en réajustant ses lunettes.

Enfer et damnation ! …»



Chapitre 2 :

Silas :

«… — HHHIIII ! ATTENTION ! hurle-t-on à ma droite.

J’ai à peine le temps de réagir et d’analyser la situation que je me retrouve au sol, enveloppé par un parfum sucré et envoûtant que je m’en veux de reconnaître, et délicieusement écrasé par le corps voluptueux d’une jeune femme, sa poitrine lui servant d’amortisseur. La position et la chaleur de la peau douce contre mon visage font vibrer une certaine partie de mon anatomie, bien malgré moi.

La demoiselle se redresse et elle a un sursaut lorsqu’elle découvre mon identité. Oui, parce que la divine créature qui me chevauche ne m’est pas du tout inconnue.

— Professeur Rockwood ? s’étonne-t-elle. 

Je réajuste mes lunettes, m’efforçant de la regarder dans les yeux.

— Bonsoir, miss Gomez …»

        Une petite romance sur noël avec une belle plume, celle de Lily Lefébure et beaucoup d'humour.

  

    Lors d'un show pendant son service au Queen, Nérea se retrouve à califourchon sur son professeur de littérature, le "Sexy Darcy".  Trois ans qu'elle fantasme sur lui...

Silas a besoin d'une fausse fiancée pour noël, sinon sa mère va lui imposer la présence de femmes. Une idée émerge après l'incident du Queen, demander un service à son élève Nérea Gomez, jeune femme qui l'a attiré depuis le premier jour...

  

    Nérea Gomez, 23 ans est étudiante pour devenir éditrice et serveuse dans un bar le soir pour payer ses études. Elle vient d'une famille d'origine mexicaine avec trois grands frères. Elle est sûre d'elle, sans filtre et très directe.

    Silas Rockwood, 35 ans est professeur en littérature anglaise. Il est l'aîné de quatre enfants d'origine norvégienne. Il est calme, posé et attentionné.

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Nérea et Silas.

    L'intrigue est menée avec simplicité et humour. Douze jours ensemble. Douze jours très tentants, car tous les deux sont très attirés. Gestes tendres, baisers échangés, caresses, proximité,... Elle est son élève, il est son professeur, tout est interdit.

    La plume est fluide et très plaisante à la lecture. Les idées sont simples, mais c'est addictif et prenant. Les personnages sont très attachants, les thèmes sont attractifs et très bien amenés dans si peu de pages. L'humour est adorable, j'adore.

    Les émotions sont parfaites. Nérea n'est pas du genre à se laisser impressionnée, elle a déjà assez subi de méchanceté dans sa jeunesse. Aujourd'hui, elle s'affirme, aime et vit pour ce qu'elle est. Silas est un homme discret, et pourtant il sera s'affirmer pour défendre Nérea. Les relations intimes sont sensuelles et belles.

      

    Une comédie romantique magique, de la bonne humeur, des sentiments charmants, c'est très plaisant à lire en cette période de fêtes. La plume est fluide et agréable à la lecture. À découvrir pour sa simplicité et la bonne humour.

   Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...