Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 2 septembre 2024

Wild Irish #3 Shane - C. M. Seabrook

Chapitre 1 :

Makena

«… Oh mon Dieu ! Cet homme est musclé.

Il transpire le sexe. Sa voix. Ses mouvements aisés et détendus. Même son odeur, riche, terreuse et masculine. Et je ne doute pas qu’il soit doué pour cela. Bon sang, après la période désertique que j’avais connue, il serait probablement époustouflant.

Je lève mon regard vers le sien, sachant que je le regretterai. Et je le regrette, quand je vois l’expression dans ses yeux.

Sombre.

Enivrant.

Promettant le plaisir, et le chagrin d’amour qui en découle.

Je connais les hommes comme lui. J’en avais épousé un.

Il représente le danger, les ennuis et toutes les choses merveilleusement sauvages et périlleuses dont je devrais savoir qu’il faut s’éloigner.

Il glousse doucement, puis se penche.

— Vous devriez retourner à votre place. Ordre du capitaine, me murmure-t-il à l’oreille.

Je tremble lorsque le timbre musical de sa voix se répand sur ma peau, me donnant la chair de poule.

— Je le ferais si vous me laissiez partir, dis-je avec raideur, tout en m’efforçant d’élever mes défenses.

Il glousse une nouvelle fois et se penche plus près de moi pour que son souffle soit chaud contre mon oreille.

— C’est vous qui vous accrochez encore. …»



Chapitre 2 :

Shane

«… À la seconde où cette femme m’avait regardé avec ses yeux bruns, doux et vulnérables, j’avais su que j’aurais dû m’éloigner. Elle n’a rien à voir avec les femmes que j’emmène habituellement dans mon lit. L’hôtesse de l’air, qui m’avait pratiquement supplié d’enrouler ses lèvres pulpeuses autour de ma queue, est plus mon style.

Les femmes comme elle connaissent les règles.

Mais Makena.

Elle est tout ce que je m’efforce d’éviter.

Douce.

Innocente.

Elle avait subi des blessures qui peuvent rendre fou un homme normalement sain d’esprit, qui a besoin d’essayer de la protéger, mais avec une confiance tranquille qui la rend presque inaccessible.

Les filles comme elle entraînent la chute des hommes comme moi.

J’avais vu cela arriver à mes amis les plus proches. Je les avais vus s’enfoncer dans la spirale jusqu’à ce qu’ils soient si absorbés par la fille qu’ils en oublient ce qui comptait vraiment, la musique.

C’était la seule chose qui animait chacun d’entre nous. Wild Irish était notre passion, notre rêve. Nous quatre, Cillian, Owen, Aiden et moi-même, avions passé des années à créer le son parfait, l’image parfaite. Puis, l’un après l’autre, ils avaient attrapé ce satané virus qui détruit les hommes bons depuis la nuit des temps.

L’amour. …»

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!        

      Suite de la saga Wild Irish avec l'histoire de notre unique célibataire restant, et pas des moindres, Shane, le bad boy sauvage de ses dames.

  

    Fraichement divorcée, Makena embarque pour l'Irlande, où elle a échangé sa maison avec Colleen pour six mois. Dans l'avion, elle fait une rencontre arrogante, sauvage et sur d'elle, elle joue de son impolitesse malgré son désir ce bel inconnu.

Flirté est une habitude pour Shane, presque une marque de fabrication, mais lorsque son regard a capté celui de Makena dans cet avion, il sait qu'elle sera différente des autres... mais il ne veut pas se caser, former une famille, il veut continuer sa musique, les tournées, les femmes...

  

    Shane Hayes, est musicien, membre du groupe Wild Irish. Homme à femmes, il regorge de testostérones, d'une pointe d'arrogance et de confiance en soi. Il sait que "Ennui" est son deuxième prénom, mais il est aussi très protecteur et attentionné.

    Makena Fraser, 29 ans est tout fraichement divorcée d'une "star montante" dans le cinéma. Trompée et utilisée, elle a perdu sa confiance et s'est construit une barricade autour de son cœur. 

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Shane et Makena.

    L'intrigue est simple mais très accrocheuse. La première rencontre de Shane avec Makena, l'a perturbé, mais la deuxième rencontre confirme son ressenti. Cette femme n'est pas comme les autres. Coïncidence, destin, Makena et Shane vont-ils faire tomber les portes qui barricadent et protègent leurs cœurs respectives.

    La plume est fluide et très plaisante à lire. L'auteure reste pour ce dernier tome dans la simplicité et la légèreté, tout en jouant avec la passion. Quelques hics par-ci par-là, mais rien qui entraîne un grand dénouement. Quelques touches d'humour apportent de la fraicheur, mais aussi la personnalité de nos héros qui sont tous adorables. 

    Les émotions sont excellentes. Depuis son divorce médiatisé, Makena ressent de nombreuses insécurités, elle cache sa vulnérabilité et ses émotions. Mais grâce à Shane, elle va s'accepter et surtout le regard des autres, ce qu'ils pensent. Frustré de devoir attendre que les membres du groupe pouponnent, Shane est inquiet, jamais satisfait de ce qu'il a, il en veut toujours plus. Le mauvais garçon au bon cœur se révèle plus facilement à Makena. Un beau duo. Les relations intimes sont sensuelles, bien écrites, et juste ce qu'il faut.

      

    Musique, nouvelle vie, destin, coïncidence, une belle rencontre qui bouleverse le quotidien de chacun. Un dernier tome plus léger mais tellement accrocheur dans toute sa sensualité et sa simplicité. Une plume addictive avec de l'humour, des émotions et des idées bien sympathiques. Une saga à découvrir pour ses personnages et leurs passions.

    J'espère avoir la traduction avec la famille Savage.

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...