Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 4 septembre 2024

Les beaux milliardaires de New York tome 1 Dans les bras du PDG irrésistible - Ava Avery


Chapitre 2 :

Damian

«… La déesse, qui était la seule à ne pas s'être représentée jusqu'à présent, m'a regardé avec hésitation et j'ai presque cru déceler quelque chose comme de l'incertitude dans son regard. Mais peut-être me trompai-je. Car à ce moment-là, elle a flotté dans ma direction en balançant ses hanches et s'est assise près de moi sur lélégant canapé. Elle a croisé ses longues jambes et m'a fait un clin d'œil.

— Enchanté de te rencontre, Damian. Je m'apelle Grace.

    Grace. La gracieuse.

    Ce nom lui allait bien,... »



Chapitre 2 :

Damian

«… Alors nous devrions nous dépêcher de faire en sorte que tu sois ici avec moi et nulle part ailleurs, chuchota Grace à mon oreille.

    J'ai fermé les yeux et j'ai essayé de garder mon calme. En vain.

    Grace a fait un pas en arrière et j'ai poussé un soupir de soulagement. J'avais enfin l'air nécessaire pour respirer.

    Mais je m'étais réjoui trop tôt. Car elle est montée sur mes genoux et a écarté les jambes pour me chauffer avec une lap dance lascive.

    Ma gorge s'est asséchée et j'ai cessé de respirer.

    Maintenant, c'est officiel.

    J'étais perdu.

    Définitivement et pour l'éternité. ... »

 

      Nouvelle saga d'Ava Avery, après les courses de voitures, nous voici dans le monde des PDG, des avocats millionnaires. 

   

        Après tant d'années à rêver de Giuliard, la grande école de danse de New-York, Grace se retrouve après l'accident de son père à travailler dans une boite de nuit comme danseuse, et serveuse dans un coffee-shop. Elle se fatigue à la tache pour réunir suffisamment d'argent pour les soins.

Damian, Jameson et Landon, nos trois amis avocats, fêtent leur grande victoire dans une boite de nuit, le Palais Noir. Damian est tout de suite attiré par la danseuse Grace. Son désir est si intense qu'il fuit. Destin ou coïncidence, Grace et Damian vont se retrouver face à face après cet échange si irrésistible.


       Grace Bailey, est danseuse mais aussi serveuse. Elle travaille dur pour subvenir à ses besoins et ceux de son père accidenté. C'est une femme très courageuse, battante, déterminée, honnête, indépendante et discrète.

    Damian Knight, est avocat dans son propre cabinet, fondé avec ses amis Jameson et Landon. C'est un homme très altruiste et loyal, mais aussi modeste, attentionné et protecteur.


        La narration est à la première personne. Le point de vue varie Damian et Grace.

        L'intrigue est bien mené. Damian et Grace vont se rencontrer de divers façons, dans diverses situations. Entre l'honnêteté de Grace, l'altruisme de Damian, ils vont se rapprocher, apprendre à se connaître, mais Damian a un secret qui pourrait être un obstacle à leur désir, surtout que la loyauté de Damian est sans faille...

        La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure est très directe dans ses romances, elle démarre tout de suite l'histoire, pose les personnalités et les contraintes à cet amour, puis nous enchainons sur leur idylle et sur les rebondissements. Elle ajoute toujours une touche d'humour, des prochains personnages tentants et une touche de frustrations et de colère pour le lecteur.

        Les émotions sont charmantes. Grace est une femme magnifique, déterminée et battante, elle se sous-estime. Entre elle et Damian, elle ne voit que leur différence de situation. Mais Damian est un sauveur dans l'âme, il ne peut laisser quelqu'un dans le besoin, s'il peut l'aider. Il va la sauver, l'aider, la protéger comme il le peut de lui, de sa loyauté et de son secret. Les relations intimes sont sensuelles, belles et très bien dosées.


    Coup de foudre, amour compliqué, voire interdit, différence sociale, millionnaire, rencontre éclaire mais intense, destin ou coïncidence. Une très belle histoire, prenante et addictive. La plume est fluide, et les pages filent très vite. Tout est dosé parfaitement pour passer un excellent moment de lecture, émotions, rebondissements, détails, dénouement,... À découvrir, et vivement le second tome au mois d'octobre.

  

    Je remercie l'auteure, Ava Avery pour ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...