Chapitre 1 :
Hayley
«… — Tu baves, Hayley.
— Fais pas chier ! crié-je en souriant alors qu’elle se marre.
Cameron est mon coup de cœur depuis longtemps. Dès que je l’ai vu un soir sur la plage, j’ai su que j’avais envie d’être avec lui. Il m’a envoûtée par son charisme et son aura d’homme protecteur et sexy. Mon ami Zane, qui a été tué il y a un an, affirmait qu’il devait enflammer les petites culottes rien que par son regard céruléen. Il n’arrêtait pas de me charrier sur le fait que je devrais me lancer et aller voir Cam pour lui dire ce que je ressentais. Le soir où j’ai voulu sauter le pas, je l’ai surpris en pleins préliminaires avec une brebis. À partir de ce moment-là, mes espoirs se sont évanouis et Zane est devenu le frère que j’avais perdu.
— Zane me manque…
— À moi aussi, murmure Kate. Tu seras présente ce week-end au Devil’s pour lui rendre hommage. Un an, ça passe vite…
— Oui normalement.
— Super ! À demain. …»
Chapitre 2 :
Cameron
«… Mais ils ne m’avaient encore jamais parlé de leurs envies.
— Ne nous regarde pas comme s’il nous avait poussés un troisième œil, Cam, tu viens d’avoir trente-deux ans et il serait bien que tu penses à ton avenir.
— J’y pense, réponds-je en coupant les légumes. Je viens d’investir dans une start-up qui devrait me rapporter gros.
— Je me fous de ça, Cameron. Tu as toujours été doué pour les chiffres, je ne me fais pas de soucis pour ton compte en banque. Je te parle d’amour et de fonder une famille.
— Il faut une femme pour ça…
— Oh, on a une candidate parfaite pour toi ! s’écrie Franck en sortant la viande du four.
— Vas-y, je suis tout ouïe.
— Ne sois pas sarcastique, Cameron. On a pensé à Hayley !
Putain, moi aussi je pense à Hayley, tout le temps, son grand sourire, son odeur de citron, son cul moulé dans son jean, mais également la peur dans son regard quand elle part dans ses souvenirs.…»
Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite de la saga Devil's Wolf, tous les tomes sont indépendants, mais une continuité entre les histoires est appliquée. Attention, certaines scènes sont violentes, et peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.
Depuis trois ans, Hayley s'est construite une nouvelle vie, mais depuis peu elle est en danger. Son passé est de retour. Pour protéger les gens qu'elle aime, elle préfère fuir, mais c'est sans compter sur ces personnes protectrices qui l'aiment en retour...
Entre la demande de Zane de surveiller et de protéger Hayley, son passé secret, puis ses révélations après son agression par drogue... Cameron trouve une solution pour mettre en sûreté sa Bambi : la déclarer sienne.
Cameron Scott, 32 ans est le Sergent d'Armes du club et ancien capitaine des Forces Spéciales. Fils de deux papas et d'une maman décédée d'un cancer, il est très ouvert et attentionné. C'est un homme obstiné et loyal.
Hayley Anderson est une couturière, peintre et danseuse. Elle a un passé compliqué, des parents démissionnaires, et même encore plus que cela. Elle a grandi chez sa grand-mère, jusqu'à sa séquestration. C'est une jeune femme forte, douce et pleine de doutes.
La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Cameron et Hayley.
L'intrigue est magnifiquement bien menée. Cameron trouve une solution, qui va convenir à tous, Hayley, ses pères et lui-même : un faux mariage. Entre eux l'attirance est présente, mais Cameron ne veut aucunes attaches. Comment vont-ils conjuguer danger et sentiments ?
La plume est fluide et très plaisante à la lecture. L'auteure nous apporte une belle histoire d'amour, montant crescendo dans les sentiments. Les thèmes sont prenants, aussi bien ceux en premier plan que dans le fond. Les rebondissements, les révélations et le suspense sont accaparants, les pages filent très vite. C'est addictif et dynamique, et la continuité entre les tomes est un plus très appréciable.
Les émotions sont excellentes. Hayley a un gros problème de confiance, surtout face aux hommes, ce qui est compréhensible au vue de son passé. Elle a une sacrée force de caractère, elle s'est reconstruite malgré l'enfer de son vécu. Cameron n'a jamais voulu d'attaches, il connait la perte et en a vu les conséquences. Il ne veut pas tomber amoureux pour en souffrir. Les relations intimes sont sensuelles et sages.
Bikers, famille, loyauté et protecteurs, encore une belle histoire prenante et addictive. La plume est très plaisante avec des touches d'humour, des sentiments, du suspense, des rebondissements et des scènes bien rythmées. Encore un excellent tome, vivement la suite !
Je remercie Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service-presse non-rémunéré !
Achat sur amazon (partenaire rémunéré)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire