Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 11 septembre 2024

HAMC girl tome 1 Rébellion - Angie L. Deryckère

  

Chapitre 1 :

Cameron

«… Ma vue se brouille. Je ferme les paupières, furieuse contre moi-même.

— Cameron… la juge et moi-même avons décidé avec votre mère de ne pas vous envoyer en prison, mais il faudra bien entendu que vous exécutiez une peine de six mois… chez votre père.

Cette fois, un rire nerveux s’échappe de ma gorge douloureuse.

— Mon père est mort, vous êtes vraiment perchés ! clamé-je.

La main de Perry se pose sur mon bras à cette seconde. Mon sourire s’efface, mon amusement meurt au plus profond de mon être meurtri tandis que je fixe les traits compatissants présents sur leurs visages à tous les trois.

— Qu’est-ce que vous racontez, bordel ! crié-je en levant les mains, oubliant que je suis menottée.

Je grimace de douleur et me calme derechef.

— Je ne comprends pas, qu’est-ce que vous voulez dire ? insisté-je. Mon père est mort, il y a huit ans…

— Oui, mais votre père biologique est toujours en vie, Cameron, clame la juge en m’observant attentivement.

Abasourdie, je me pétrifie. J’ai besoin de quelques secondes.

— C’est impossible… soufflé-je, le cœur serré. Je n’ai qu’un père et c’est Hendrix Brown !

Elle secoue la tête tandis que le magistrat plante un regard bienveillant dans le mien.

— Votre mère avait gardé le secret sur votre père biologique, Cameron.

— Quoi ? Non. Non ! vociféré-je en me levant d’un bond dans l’intention de quitter la pièce. …»




Chapitre 2 :

Dante

«… — Mon Dieu… grogné-je à voix basse en remarquant pour la première fois les larmes dans les yeux du Président.

— Je crains qu’elle me haïsse. Je ne devrais pas m’en préoccuper, mais… ça me fout les boules, Dante. J’aurai besoin de toi sur ce coup. Ça ne va pas être simple pour elle comme pour moi.

Je garde le silence pendant quelques secondes et l’observe. Je suis conscient qu’il redoute que tout dérape avec sa fille et il est évident qu’il compte sur moi pour le soutenir.

— Quand arrive-t-elle ?

— Demain matin, répond-il froidement.

— Waouh… Je t’aiderai, Sony, lui dis-je après avoir avalé l’annonce.

Il m’offre un sourire franc en hochant la tête.

— Je savais que je pouvais compter sur toi, fiston.

J’esquisse un léger rictus, satisfait qu’il me le répète. De toute manière, je ne peux pas désobéir ou contredire un ordre du Président de ce Club, c’est impossible et surtout inimaginable pour moi alors que je lui dois tout, y compris la chance de pouvoir encore respirer à cette seconde. …»

        Nouvelle saga sur des bikers avec la plume d'Angie L. Derychère, un monde rempli de violence, de drogue, d'alcool et de sexe.

   

        Une erreur de commise de trop, Cameron se retrouve devant un juge qui lui laisse le choix : un an de prison ou six mois chez son père biologique, dont elle vient juste d'apprendre son existence. En colère, elle n'est pas prête de devenir l'ange que l'on souhaiterait d'elle...

Dante, VP du président des Hards Angels apprend que celui-ci à une fille de 20 ans qui vient vivre avec eux. Il ne s'attendait à se retrouver en face d'une rebelle, qui n'a pas peur de le provoquer et bien plus que cela...


        Cameron Brown, 21 ans est une jeune femme perdue et fille unique du président d'un des plus dangereux clubs de bikers. Après avoir perdu son père Hendrix dans un accident, elle apprend qu'il n'est pas son père biologique. C'est une jeune femme en colère, très franche avec la réplique facile mais aussi une jeune femme fragile et brisée. 

        Dante Cruz, 27 ans est le vice-président. Il a un passé compliqué, tout en restant très mystérieux. Il est loyal à son club et son président. Il peut être très arrogant et autoritaire, mais aussi très protecteur.


        La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Cameron et Dante.

        L'intrigue est magnifiquement bien menée. Cameron est douée pour en faire voir de toutes les couleurs à son père Sony, mais aussi à Dante. Elle aime le provoquer, il lui rend bien. D'échanges en taquineries, ils se cherchent, se rapprochent, se désirent, mais elle est intouchable, et lui loyal... Le club se retrouve dans divers situations dangereuses, et des solutions doivent être trouvées...

        La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous emmène dans son nouvel univers en un clin d'œil. Elle nous accapare avec ses personnages aux tempéraments accrocheurs et leurs personnalités attachantes. Elle provoque notre frustration, notre envie de plus, plus d'échanges, plus de disputes, plus de Dante, plus de Cameron,... C'est très dynamique, prenant et addictif.

        Les émotions sont excellentes. Cameron cache sa fragilité et sa tristesse derrière une façade de peste remplie de colère. Elle est déçue et triste face à tous ses secrets et mensonges, et ne cesse de vivre de désillusions. C'est la première fois que les émotions de Dante s'intensifient autant pour une femme, la fille de son président, la seule qui est intouchable. Ils vont commettre des erreurs, se blesser mutuellement, et se taquiner... L'auteure reste très sage sur les échanges intimes, rien n'est divulgué.

    

    Amour interdit, voire impossible, secrets dévoilés, rencontre intense, jeux entre nos personnages, un début très prometteur pour cette saga. L'histoire est accrocheuse avec ce qu'il faut pour devenir addictive : émotions, suspense, un peu de danger, d'humour,... Tout ce que j'apprécie pour passer un bon moment avec de dangereux bikers au grand cœur.

  

    Je remercie Aurélie et la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

lundi 9 septembre 2024

Until I find you...again - Charlie Dark


Chapitre 1 :

Sun, Bangkok, Thaïlande, mars 2012,

«… Je croise alors deux grands yeux vert menthe, et un sourire immense dévoilant des dents blanches alignées et sur les joues glabres deux fossettes.

J’éprouve une émotion fulgurante lorsque, sans le faire exprès, ses doigts frôlent les miens alors qu’il pose le téléphone contre ma paume. Immédiatement, je baisse la tête, surpris par la sensation de chaleur et l’impétuosité de son regard franc.

J’ai le vertige, c’est incongru, car mes deux pieds sont ancrés dans le sol.

— C’est à toi, je crois, me dit-il dans un anglais qui me confirme qu’il n’est pas d’ici.

Je hoche la tête, refusant de parler, car il entendrait mon très fort accent et la façon laborieuse que j’aurais de m’exprimer dans sa langue. Son sourire reste en place, comme accroché. 

Il me dit une autre chose, mais cette fois-ci, mon niveau moyen en anglais ne me permet pas de le comprendre. Je regrette tellement de ne pas être meilleur étudiant, car je meurs d’envie de traduire ce qu’il vient de me dire.

Il semble attendre une réponse, mais je reste muet. Incapable de le comprendre et encore moins de lui parler, je hoche la tête, le remerciant en silence avec mes mains en prière devant mon visage.

Le jeune homme semble plus âgé que moi, mais de peu, toutefois, je n’ai pas le temps de m’attarder sur son allure, car mon téléphone se met à sonner. Alors, avec un petit sourire d’excuse, je m’éloigne et pieds nus, car j’ai dû me déchausser pour pénétrer le temple, je vais prendre cet appel dehors.

Mon cœur bat étrangement, comme si je venais de courir, alors que je n’ai pratiqué aucun sport. Encore sous le choc de la violence de l’émotion, je me retourne et la silhouette de l’étranger me suit du regard. Brusquement, je change de direction, je ne m’attendais pas à ce qu’il me dévisage de façon aussi impudique.

Je décroche, sans même savoir de qui il s’agit, encore trop permet pas de le comprendre. Je regrette tellement de ne pas être meilleur étudiant, car je meurs d’envie de traduire ce qu’il vient de me dire.

Il semble attendre une réponse, mais je reste muet. Incapable de le comprendre et encore moins de lui parler, je hoche la tête, le remerciant en silence avec mes mains en prière devant mon visage. …»



Chapitre 2 :

Lawson, Bangkok, Thaïlande, mars 2012,

«… Je vois le téléphone de la personne qui avait attiré mon regard tomber au sol et glisser dans ma direction, jusqu’à mes pieds à vrai dire, comme si on l’avait poussé délibérément jusqu’à moi. Je me penche et rapidement, je vais le rendre à son propriétaire.

— C’est à toi, je crois, dis-je en lui restituant son bien.

J’ai l’impression de le connaître, de l’avoir déjà vu, mais… impossible, cela saute aux yeux qu’il est Thaïlandais, de sa façon de s’habiller à ses traits fins.

Il ne me répond pas et hoche brièvement la tête en m’offrant un sourire timide, mais touchant. Je souris en retour, intrigué par la sensation singulière qui m’épingle et je fouille ma mémoire en quête du souvenir qui la débloquera.

— Est-ce que l’on s’est déjà vu ?

Il ne me répond toujours pas et sous une frange noire, je devine ses yeux – des yeux noirs effilés, tirés en amande. Je l’observe, son visage est familier et étranger tout à la fois, je ne parviens pas à saisir d’où je le connais… …»

        Nouveau roman de Charlie Dark. Dans cette histoire, on s’éloigne du sport pour découvrir un tout autre monde, à la frontière du mystique...

  

    Enfant pauvre, Sun a su utiliser son physique attrayant pour gagner de l'argent en tant que mannequin, acteur de série drama,... jusqu'à trouver un jour une place dans une agence de Bangkok auprès de Songsit. Cet homme va faire gagner de l'argent à Sun, mais la compensation n'est pas ce que Sun avait prévu...

Lawson en vacances à Bangkok fait la rencontre d'un beau garçon dans un temple, cela l'a bouleversé. Le retour à la vie de New York et ses études, lui ont fait mettre de côté cette rencontre, jusqu'à la une d'un magasin, puis un spectacle, un casting... 

  

    Lawson Campbell, est l'unique héritier d'un immense empire industriel. Il est le fils modèle, très proche de ses parents, mais il veut de démarquer et trouver sa propre voix. C'est un homme simple, protecteur et enjoué.

    Sun, Chaipatra Phanthong est acteur, mannequin nommé SunFlower. Il a une histoire familiale compliquée, car le besoin d'argent change parfois les gens. C'est un jeune homme courageux, battant, estimable, sincère,... 

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Sun et Lawson.

    L'intrigue est menée sur plusieurs années. Les rencontres entre Sun et Lawson se multiplient au fil des années, une impression de "déjà-vu", jusqu'au jour où tous les deux sont choisis pour un film. Une complicité naturelle s'installe.

    La plume est fluide. L'auteure a joué sur la profondeur, la personnalité et l'histoire de ses personnages. Les événements se passant sur de longues périodes, peuvent paraitre parfois longs à la lecture, une impression de ne pas avancer dans l'histoire. Et pourtant l'auteure nous propose de beaux moments, de personnages complexes et simples en même temps, de flash-back à suspense, de messages magnifiques, de thèmes prenants et subliment, très bien amenés... C'est une magnifique histoire.

    Les émotions sont excellentes. Leur lien est très singulier et accaparant. Lawson est un homme privilégié, qui a su rester simple et humble. Au fur et à mesure, il apprend à s'ouvrir, à laisser ses émotions et ses désirs sortir. Sun est différent, il a toujours su qui il était, où était sa place. C'est un homme qui regarde toujours devant, qui évolue, et surtout il sait quel homme il veut devenir. Auprès de Lawson, il recolle tous les morceaux de ses blessures pour devenir encore plus fort. Auprès de Sun, Lawson se sent complet, entier. Mais derrière tout cela est existe encore ce côté de déjà-vu, des personnes réfractaires, des amours incompris,... Les relations intimes sont belles, et juste ce qu'il faut.

      

    Amour interdit, destin, occasions manquées, rencontres fortuites, âmes sœurs, une magnifique histoire. La plume est charmante avec quelques passages longs, mais de belles scènes et d'échanges. Très peu de rebondissements, le suspense et l'action de l'histoire c'est les personnages qui les amènent et qui les portent, et non toutes les péripéties qui pourraient leur arriver. Une sublime rencontre, une belle romance, un beau message d'espoir et d'amour.

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

mercredi 4 septembre 2024

Les beaux milliardaires de New York tome 1 Dans les bras du PDG irrésistible - Ava Avery


Chapitre 2 :

Damian

«… La déesse, qui était la seule à ne pas s'être représentée jusqu'à présent, m'a regardé avec hésitation et j'ai presque cru déceler quelque chose comme de l'incertitude dans son regard. Mais peut-être me trompai-je. Car à ce moment-là, elle a flotté dans ma direction en balançant ses hanches et s'est assise près de moi sur lélégant canapé. Elle a croisé ses longues jambes et m'a fait un clin d'œil.

— Enchanté de te rencontre, Damian. Je m'apelle Grace.

    Grace. La gracieuse.

    Ce nom lui allait bien,... »



Chapitre 2 :

Damian

«… Alors nous devrions nous dépêcher de faire en sorte que tu sois ici avec moi et nulle part ailleurs, chuchota Grace à mon oreille.

    J'ai fermé les yeux et j'ai essayé de garder mon calme. En vain.

    Grace a fait un pas en arrière et j'ai poussé un soupir de soulagement. J'avais enfin l'air nécessaire pour respirer.

    Mais je m'étais réjoui trop tôt. Car elle est montée sur mes genoux et a écarté les jambes pour me chauffer avec une lap dance lascive.

    Ma gorge s'est asséchée et j'ai cessé de respirer.

    Maintenant, c'est officiel.

    J'étais perdu.

    Définitivement et pour l'éternité. ... »

 

      Nouvelle saga d'Ava Avery, après les courses de voitures, nous voici dans le monde des PDG, des avocats millionnaires. 

   

        Après tant d'années à rêver de Giuliard, la grande école de danse de New-York, Grace se retrouve après l'accident de son père à travailler dans une boite de nuit comme danseuse, et serveuse dans un coffee-shop. Elle se fatigue à la tache pour réunir suffisamment d'argent pour les soins.

Damian, Jameson et Landon, nos trois amis avocats, fêtent leur grande victoire dans une boite de nuit, le Palais Noir. Damian est tout de suite attiré par la danseuse Grace. Son désir est si intense qu'il fuit. Destin ou coïncidence, Grace et Damian vont se retrouver face à face après cet échange si irrésistible.


       Grace Bailey, est danseuse mais aussi serveuse. Elle travaille dur pour subvenir à ses besoins et ceux de son père accidenté. C'est une femme très courageuse, battante, déterminée, honnête, indépendante et discrète.

    Damian Knight, est avocat dans son propre cabinet, fondé avec ses amis Jameson et Landon. C'est un homme très altruiste et loyal, mais aussi modeste, attentionné et protecteur.


        La narration est à la première personne. Le point de vue varie Damian et Grace.

        L'intrigue est bien mené. Damian et Grace vont se rencontrer de divers façons, dans diverses situations. Entre l'honnêteté de Grace, l'altruisme de Damian, ils vont se rapprocher, apprendre à se connaître, mais Damian a un secret qui pourrait être un obstacle à leur désir, surtout que la loyauté de Damian est sans faille...

        La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure est très directe dans ses romances, elle démarre tout de suite l'histoire, pose les personnalités et les contraintes à cet amour, puis nous enchainons sur leur idylle et sur les rebondissements. Elle ajoute toujours une touche d'humour, des prochains personnages tentants et une touche de frustrations et de colère pour le lecteur.

        Les émotions sont charmantes. Grace est une femme magnifique, déterminée et battante, elle se sous-estime. Entre elle et Damian, elle ne voit que leur différence de situation. Mais Damian est un sauveur dans l'âme, il ne peut laisser quelqu'un dans le besoin, s'il peut l'aider. Il va la sauver, l'aider, la protéger comme il le peut de lui, de sa loyauté et de son secret. Les relations intimes sont sensuelles, belles et très bien dosées.


    Coup de foudre, amour compliqué, voire interdit, différence sociale, millionnaire, rencontre éclaire mais intense, destin ou coïncidence. Une très belle histoire, prenante et addictive. La plume est fluide, et les pages filent très vite. Tout est dosé parfaitement pour passer un excellent moment de lecture, émotions, rebondissements, détails, dénouement,... À découvrir, et vivement le second tome au mois d'octobre.

  

    Je remercie l'auteure, Ava Avery pour ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

lundi 2 septembre 2024

Wild Irish #3 Shane - C. M. Seabrook

Chapitre 1 :

Makena

«… Oh mon Dieu ! Cet homme est musclé.

Il transpire le sexe. Sa voix. Ses mouvements aisés et détendus. Même son odeur, riche, terreuse et masculine. Et je ne doute pas qu’il soit doué pour cela. Bon sang, après la période désertique que j’avais connue, il serait probablement époustouflant.

Je lève mon regard vers le sien, sachant que je le regretterai. Et je le regrette, quand je vois l’expression dans ses yeux.

Sombre.

Enivrant.

Promettant le plaisir, et le chagrin d’amour qui en découle.

Je connais les hommes comme lui. J’en avais épousé un.

Il représente le danger, les ennuis et toutes les choses merveilleusement sauvages et périlleuses dont je devrais savoir qu’il faut s’éloigner.

Il glousse doucement, puis se penche.

— Vous devriez retourner à votre place. Ordre du capitaine, me murmure-t-il à l’oreille.

Je tremble lorsque le timbre musical de sa voix se répand sur ma peau, me donnant la chair de poule.

— Je le ferais si vous me laissiez partir, dis-je avec raideur, tout en m’efforçant d’élever mes défenses.

Il glousse une nouvelle fois et se penche plus près de moi pour que son souffle soit chaud contre mon oreille.

— C’est vous qui vous accrochez encore. …»



Chapitre 2 :

Shane

«… À la seconde où cette femme m’avait regardé avec ses yeux bruns, doux et vulnérables, j’avais su que j’aurais dû m’éloigner. Elle n’a rien à voir avec les femmes que j’emmène habituellement dans mon lit. L’hôtesse de l’air, qui m’avait pratiquement supplié d’enrouler ses lèvres pulpeuses autour de ma queue, est plus mon style.

Les femmes comme elle connaissent les règles.

Mais Makena.

Elle est tout ce que je m’efforce d’éviter.

Douce.

Innocente.

Elle avait subi des blessures qui peuvent rendre fou un homme normalement sain d’esprit, qui a besoin d’essayer de la protéger, mais avec une confiance tranquille qui la rend presque inaccessible.

Les filles comme elle entraînent la chute des hommes comme moi.

J’avais vu cela arriver à mes amis les plus proches. Je les avais vus s’enfoncer dans la spirale jusqu’à ce qu’ils soient si absorbés par la fille qu’ils en oublient ce qui comptait vraiment, la musique.

C’était la seule chose qui animait chacun d’entre nous. Wild Irish était notre passion, notre rêve. Nous quatre, Cillian, Owen, Aiden et moi-même, avions passé des années à créer le son parfait, l’image parfaite. Puis, l’un après l’autre, ils avaient attrapé ce satané virus qui détruit les hommes bons depuis la nuit des temps.

L’amour. …»

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!        

      Suite de la saga Wild Irish avec l'histoire de notre unique célibataire restant, et pas des moindres, Shane, le bad boy sauvage de ses dames.

  

    Fraichement divorcée, Makena embarque pour l'Irlande, où elle a échangé sa maison avec Colleen pour six mois. Dans l'avion, elle fait une rencontre arrogante, sauvage et sur d'elle, elle joue de son impolitesse malgré son désir ce bel inconnu.

Flirté est une habitude pour Shane, presque une marque de fabrication, mais lorsque son regard a capté celui de Makena dans cet avion, il sait qu'elle sera différente des autres... mais il ne veut pas se caser, former une famille, il veut continuer sa musique, les tournées, les femmes...

  

    Shane Hayes, est musicien, membre du groupe Wild Irish. Homme à femmes, il regorge de testostérones, d'une pointe d'arrogance et de confiance en soi. Il sait que "Ennui" est son deuxième prénom, mais il est aussi très protecteur et attentionné.

    Makena Fraser, 29 ans est tout fraichement divorcée d'une "star montante" dans le cinéma. Trompée et utilisée, elle a perdu sa confiance et s'est construit une barricade autour de son cœur. 

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Shane et Makena.

    L'intrigue est simple mais très accrocheuse. La première rencontre de Shane avec Makena, l'a perturbé, mais la deuxième rencontre confirme son ressenti. Cette femme n'est pas comme les autres. Coïncidence, destin, Makena et Shane vont-ils faire tomber les portes qui barricadent et protègent leurs cœurs respectives.

    La plume est fluide et très plaisante à lire. L'auteure reste pour ce dernier tome dans la simplicité et la légèreté, tout en jouant avec la passion. Quelques hics par-ci par-là, mais rien qui entraîne un grand dénouement. Quelques touches d'humour apportent de la fraicheur, mais aussi la personnalité de nos héros qui sont tous adorables. 

    Les émotions sont excellentes. Depuis son divorce médiatisé, Makena ressent de nombreuses insécurités, elle cache sa vulnérabilité et ses émotions. Mais grâce à Shane, elle va s'accepter et surtout le regard des autres, ce qu'ils pensent. Frustré de devoir attendre que les membres du groupe pouponnent, Shane est inquiet, jamais satisfait de ce qu'il a, il en veut toujours plus. Le mauvais garçon au bon cœur se révèle plus facilement à Makena. Un beau duo. Les relations intimes sont sensuelles, bien écrites, et juste ce qu'il faut.

      

    Musique, nouvelle vie, destin, coïncidence, une belle rencontre qui bouleverse le quotidien de chacun. Un dernier tome plus léger mais tellement accrocheur dans toute sa sensualité et sa simplicité. Une plume addictive avec de l'humour, des émotions et des idées bien sympathiques. Une saga à découvrir pour ses personnages et leurs passions.

    J'espère avoir la traduction avec la famille Savage.

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...