Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 19 octobre 2023

Les Loups de Galloway #3 Louve Blanche - Eva Justine


Chapitre 8 :

Annis

«… Nous ne pouvons nous empêcher de rire.

– Sinon, quoi de neuf ?

– Tu sais que nous attendions la réponse de l’Alpha de la meute de Vradal au sujet de ma venue en Norvège. Eh bien, il a accepté. J’accompagnerai donc mon frère pour le grand rassemblement.

– Super. Cette fois-ci, une louve écossaise volera peut-être le cœur d’un Norvégien.

Je secoue doucement la tête.

– Je n’ai pas besoin d’un homme pour être heureuse.

Il replace une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille.

– Aimer fait partie de la vie.*

Angus est la gentillesse et la générosité incarnées …»


Chapitre 9 :

Kol

«… Je demeure silencieux, car lorsque j’étais plus jeune, elle m’adressait un regard courroucé et m’intimait de me taire si j’avais le malheur de parler.

– Ta future épouse sera bientôt là, finit-elle par annoncer.

Je lâche un soupir. Évidemment, j’espérais bien entendre le contraire.

– Tu la reconnaîtras facilement à sa chevelure sombre comme la nuit et à ses yeux de la couleur des profondeurs d’un glacier.

Voilà des détails intéressants, parci ici les femmes sont généralement blondes ou châtain clair … »

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Suite de la saga des Loups de Galloway avec deux nouveaux personnages.


Annis a subi un moment atroce lors de la mort de son père et Alpha, cela a enclenché sa première transformation en louve. Declan ayant pris la place de leur père, se retrouve invité à un rassemblement en Norvège, Annis l'accompagne.

Kol est le fils de l'Alpha, et sa mère rêve de le voir marier, mais lui préfère s'amuser car il n'a pas encore trouver celle qui fait battre son cœur. Sauf que les visions de sa grand-mère, lui présage un futur mariage et bien d'autres choses...


Annis O'Connell, est la fille de l'Alpha, la sœur du Bêta. Elle a été une louve latente jusqu'à la mort de son père. C'est une jeune femme douce, calme et adorable.

Kol Lund, 27 ans est le fils aîné de l'Alpha de la meute Vradal. Il aime s'amuser. C'est un homme protecteur et possessif.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Annis et Kol, mais aussi Declan, Katell, Magnus,...

L’intrigue est très bien menée. Annis se trouve en danger en Norvège, l'instinct protecteur de Kol lui sera d'une grande aide. Les prévisions de sa grand-mère ne sont jamais loin de son esprit, et surtout elle ne s'est jamais trompée. 

La plume est fluide et très agréable à lire. L'histoire st simple et accaparante. Les événements sont intéressants et attractifs, Annis attire les rivaux, une louve célibataire qui apportera un nouvel allié pour certains. Les péripéties et l'évolutions du couple avancent à bon rythme. Seule la fin m'est apparue un peu longue.

Les émotions sont plaisantes, mais restent néanmoins un peu légères. Annis est une jeune femme douce, adorable et assez solitaire. Elle tombe tout de suite sous le charme de Kol. Kol éprouve une attirance immédiate pour Annis, et tous ses beaux discours sur la liberté s'envolent. Leur histoire est belle, mais un manque de piquant et de piment, quelques frissons, des prises de becs, de la jalousie ou de caractère,... tout cela m'aurait apporté plus de passion et addiction à ma lecture. Les relations intimes sont présentes régulièrement, sensuelles et sages.


Prédiction, rencontre, âmes sœurs, loup, meute, alliance, une belle histoire tout en douceur et simplicité. L'intrigue est attrayante, les idées sont bonnes, la lecture est plaisante malgré un léger manque de passion et de piquant pour ma part. Une meute charmante, une saga à découvrir...


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...