Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 19 janvier 2019

Leçons particulières - KyAnn Waters


Leçons particulières de KyAnn Waters

Résumé :

Ryan Kane pourrait perdre sa bourse d’études et sa position sur le terrain. Jake Finely propose alors de l’aider. Seulement Ryan et Jake découvrent que leurs leçons particulières ont plus à voir avec des cours d’éducation sexuelle que des cours d’éthiques des affaires. Lorsqu’un professeur titulaire fait une proposition indécente à Ryan contre une augmentation de ses notes, choisira-t-il le football ou Jake ?

Format : Format kindle (942 KB - 106 pages)
Éditeur : Juno Publishing (17 janvier 2019)

Collection : M/M

Extrait :

Chapitre 1 :
«…
Bonne chance.
  Jake tint la porte pour Ryan.
Attends.
  Il glissa sa main dans sa poche et se déplaça d’un pied à l’autre.
Non, je ne veux pas dire que je ne suis pas intéressé. Je veux dire, pas intéressé dans le tutorat.
  Il ravala la petite boule dans sa gorge. La tension s’enroula dans ses entrailles. Bon sang, il avait l’impression de donner son accord pour un rendez-vous, pas pour une leçon privée.
Je suis intéressé.
  Et cela pouvait être un problème...»


Chapitre 1 :
«— Jake ?
  Jake reporta son attention sur Ryan.
— Oui. Désolé, je réfléchissais.
— À quoi ?
  Jake haussa les épaules.
— Toi. Je me disais... je me demandais à quoi tu pensais.
— Es-tu en train de dire que tu te soucies de ce que je pense ?
— Je me soucie de ce que tu vas faire.
  Jake essuya sa paume sur sa cuisse.
— Ce que je vais faire quand ?
  Les sourcils de Ryan se froncèrent.
— Juste pour être sûr, parlons-nous encore du cours de Turner ?
— Non, je me fiche de ce que tu fais au cours de Turner. Rien de ce que toi et moi ferons ne changera  ses habitudes.
  Jake se rapprocha légèrement.
— Je me demandais ce que tu ferais si je t'embrassais.
  Une respiration. Deux.
— Ne vas-tu pas essayer de la découvrir ?
...»

Avis de Lili :

Cette nouvelle comporte des scènes explicites avec un certain langage adulte, ainsi que des scènes M/M. Cela reste très sage néanmoins. Ce fût court, cependant très prenant.

Ryan veut parler de ses notes avec le professeur Turner, mais celui-ci n’accepte que sur rendez-vous et pour cela il faut passer par Jake Finely. Ryan doit remonter ses notes s’il ne veut pas perdre sa place dans son équipe et dans cette école. Au fil de la discussion pour trouver une horaire de rencontre, Jake lui propose de l’aider avec du tutorat.

Ryan Kane est étudiant éligible et joue au football dans l’équipe de Cathia. Il est complexé et cache ses attirances. Il est de nature timide, et pourtant...
Jake Finely est étudiant et assistant du professeur Turner. Il assume complètement son homosexualité.

La narration est la troisième personne avec le point de vue de Ryan et de Jake.
L’intrigue est légère, néanmoins très prenante. Ryan est très attiré par Jake, mais ne veut pas que les gens sachent qu’il est gay contrairement à Jake qui assume parfaitement sa sexualité. Jake est attiré par Ryan, malheureusement il n’est pas sûr de la réciprocité. Le professeur Turner joue de ses a priori pour noter ses élèves, et Ryan en fait parti. Pour pouvoir revoir ses notes, Turner fait une proposition à celui-ci.
La plume est belle et très sensuelle dans les descriptions. C’est facile à lire. Le rythme est rapide, puisque cette nouvelle ne contient seulement qu’une centaine de pages.
Les émotions sont légères et attractives. Ryan est habituellement sûr de lui et confiant, mais face à Jake il se sent vulnérable et exposé. Jake n’aurait jamais pensé avoir une relation secrète, il pousse Ryan au-delà de ses désirs, de ses peurs de demander ce qu’il veut vraiment. L’un est expérimenté, et l’autre moins, ils prennent tous les deux le temps de se connaître. Les scènes intimes sont sensuelles en restant très sages.
Les personnages secondaires sont très peu nombreux.

Une petite nouvelle bien sympathique, simple et pourtant complète. L’intrigue est intéressante et les personnages attachants. Cette lecture, surtout l’idée aurait pu méritée un peu plus de page, excellent moment !

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...