Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 27 janvier 2019

Fusion parfaite #1 Flirt sous la neige - Sharon Kena


Fusion parfaite #1 Flirt sous la neige de Sharon Kena


Résumé :

C’est à l’accueil de l’hôtel où je suis censée passer mes vacances que tout s’écroule : ma réservation a été annulée. Je me retrouve dans ce lieu que je ne connais pas, sans savoir comment m’en sortir.
J’assiste à la déception de la jolie brune et me montre galant en lui proposant de s'installer quelques jours avec moi, dans le chalet de ma famille.
Entre flirt et séduction, Ludivine et Dominique font connaissance durant ce délicieux séjour.

Format : Format epub (3,4 MO - 51 pages)
Éditeur : Éditions Sharon Kéna (21 janvier 2019)
Collection : Eros


Extrait :

Prologue :
Ludivine
«… Mon sauveur me rejoint et laisse ma valise à côté de moi. Il s’apprête à parler, mais la femme est plus rapide.
— Je n’ai rien à votre nom.
Je la fixe en ouvrant la bouche en grand, médusée. Comment est-ce possible ? Je fouille dans mon sac à main pour lui montrer ma réservation. Elle cherche à nouveau avant de m’annoncer que celle-ci a été annulée il y a quelques heures.
— C’est une blague ?
Je ne trouve pas ça drôle du tout. Sans compter que j’ai tout payé et que le séjour n’est évidemment pas remboursable. Je commence à m’énerver, mais la réceptionniste ne peut rien faire pour moi, car, comble de malchance, il n’y a plus une chambre libre dans l’établissement.
Je vois mes vacances s’envoler, j’en ai la nausée. Je n’ai aucune envie de rentrer chez ma mère et de supporter son mec plus tôt que prévu.


...»

Source

Prologue :
Dominique
«… J’ai tout écouté malgré moi et je me félicite d’avoir accompagné la demoiselle en détresse. Je pourrais la laisser là, se débrouiller avec son séjour foutu, mais elle est trop jolie pour que je me comporte ainsi.
Elle tire sa valise hors de l’hôtel, je lui emboîte le pas. Une fois à l’extérieur, je lui fais une proposition.
— J’ai un chalet à quelques mètres, ça vous dit de venir ?
Elle me regarde comme si je délirais et me sort l’excuse la plus stupide du monde.
— On ne se connaît pas.
— Vous préférez que je vous redescende à la gare ?
Je suppose qu’elle réfléchit puisqu’elle me fixe longuement ; elle doit sans doute peser le pour et le contre.
— Non, je… je vous suis.
...»

Avis de Lili :

Un récit très court, néanmoins addictif, charmant et attrayant. C’est le premier épisode, il ne faut surtout pas s’attendre à une histoire telle un roman, mais plus une petite partie.

Arrivée à Courchevel en Savoie pour une semaine de vacances, Ludivine semble être oubliée par son chauffeur de taxi puis par son hôtel. Elle se retrouve sans chambre pour sa semaine. C’est sans compter sur son sauveur de la gare.
Dominique ne peut s’empêcher de proposer son aide à cette jolie demoiselle en détresse.

Ludivine, vingt-deux ans, vit avec sa mère et son nouveau copain. Elle a arrêté ses études pour travailler comme caissière. Depuis le décès de son père cinq plus tôt, elle fait tout pour ses deux sœurs. Elle est nature, insouciante et plaisante.
Dominique, vingt-deux ans, est diplômé en management et fils d’un riche financier. Il est avenant, charmant et attachant.

La narration est la première personne avec le point de vue de Ludivine et de Dominique. Chaque chapitre est divisée par les deux points de vue.
L’intrigue prend place, et la personnalité des protagonistes se dévoile. Chacun profite du moment présent, sans prise de tête pendant une semaine.
La plume est fluide et simple, très facile à lire. Le rythme est prenant.
Les émotions sont sympathiques. Dominique a été sensible au désespoir puis à l’histoire de Ludivine. Il la trouve aussi très attirante. La différence sociale se démarque par les autres, ainsi que la jalousie de certaines s’affirment petit à petit. Les scènes intimes sont érotiques, explicites et très sensuelles.
Les personnages secondaires sont des amis de Dominique comme Max, Halle une rivale, Nina une ex, et Ludo.


Une belle rencontre, un beau rêve, mais la réalité revient vite au premier plan et la séparation est déjà là. Une charmante romance, je serais ravie de découvrir la suite de leur histoire.

Encore un grand merci à Aurélie et à la maison d'Éditions Sharon Kéna pour ce service presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...