Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 1 juillet 2018

Men of Steel, Une affaire de famille tome 2 Cyrius - MJ Fields

Cyrus: Une affaire de famille #2 par [Fields, MJ]

Men of Steel, Une affaire de famille tome 2 Cyrius de MJ Fields

Résumé :

Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.

Faites la connaissance de Cyrus, l’aîné des frères Steel. Il est fort, indépendant et endommagé. Mais ne soyez pas désolés pour lui, Cyrus aime sa vie telle qu’elle est. Pas de règles, pas d’engagements, et pas plus de trois fois avec la même femme.
Jusqu’à Tara.
Une enfant de l’assistance publique qui ne peut pas se souvenir d’avoir été aimée ou de s’être un jour sentie en sécurité, Tara fait ressortir le côté alpha protecteur de Cyrus. Et même s'il déteste l’admettre, autre chose. Quelque chose qu’il souhaite ne pas ressentir. Quelque chose qui pourrait affaiblir sa résolution.
Alors qu’ils passent plus de temps ensemble, la règle de Cyrus – trois fois sans aucune attache – se désintègre. Mais Cyrus déteste être vulnérable. Il déteste se sentir faible. Alors il fait ce que tout homme au sang chaud effrayé par l’engagement fait... il laisse glisser Tara entre ses doigts, plutôt que de la laisser entrer.
Mais avec lui, Tara est une combattante, et elle ne compte pas abandonner.

Format : Format epub (  997 - 252 pages)
Éditeur : Juno Publishing (14 juin 2018)
Collection : Modern Love


Extrait :

Chapitre 2 : Tony et moi :
Tara
« … Je sais bien que tu travailles. Moi aussi…
  Il écrasa à nouveau la pédale de frein. Une fois la voiture arrêtée, il sortit et vint vers ma portière.
S’il te plaît, non… Je t’en prie.
Tu as peur, Tara ? Qui te protège tout le temps ? Qui s’occupe de toi ? Avant de te remettre à penser à cet enfoiré, n’oublie pas ça. Il te voudra pour une nuit, pas plus. Ce n’est pas lui qui passera un an de sa vie à faire quelque chose de toi.
Je voulais qu’il se calme. Je ne l’avais jamais vu ainsi.
Tout va bien entre nous, Tony. Je n’ai envie de personne d’autre. Mais est-ce que tu vas bien ?
Et voilà, c’est reparti ! Tu crois que je vends de la drogue ? Eh bien, ce n’était pas à moi, Tara, termina-t-il en crachant tellement il était ivre de rage.
Je ne savais pas quoi dire. Je me figeai sur place. Je savais très bien pourquoi Tony se comportait ainsi.»


Chapitre 5 : La faire craquer :
Cyrus
« … En revanche le piercing était arraché.
Tu t’es accroché dans quelque chose ?
Elle acquiesça en détournant le regard .
Est-ce que c’est cet enfoiré qui a fait ça en te frappant ?
J’allais le tuer ce mec. Rien à foutre des conséquences ! J’essayai de me lever, mais elle agrippa le dossier du siège derrière moi.
Il ne voulait pas le faire. Il est désolé. Mais si tu…
Ce n’est pas ça, l’amour. Il est cinglé… Que dirait ta famille si elle savait ? Ils ne te laisseraient pas subir cela sans agir, n’est-ce pas ?
Elle haussa les épaules en me fusillant du regard.
Je l’aime et tout cela ne te regarde pas. Quand le temps sera écoulé, va-t’en et laisse-moi tranquille.
Tu aimes ça ? Sucer ce mec et te faire sauter en ligne ? Te faire frapper par un camé complètement taré ? Car à mes yeux, tu mérites mieux et tu es bien plus maligne que ça.
Elle avait l’air très énervée, mais je m’en foutais royalement.
Tu n’es pas une pute pour moi.

...»

Avis de Lili :

Nouvelle opus de notre saga avec nos frères tatoueurs Cyrus, Jase, Aleszandor et Xavier. Nous repartons avec l’aîné des frères, Cyrus et Tara rencontrés tous les deux à la fin du premier tome.

Tara est attirée par Cyrus, mais elle a peur des conséquences à cause de Tony, son «petit-copain». Après l’avoir frappée, puis demandée pardon, elle se sauve avec Cyrus et passe sa première nuit avec lui. Triste de lui avoir fait de la peine, Tara se sauve pendant qu’il dort.
Après le mariage de Jase, le salon de tatouage se fait vandaliser par un gang latinos. Cyrus découvre le coupable, s’est l’ami de Birdie, celle dont il rêve depuis qu’elle est venue au salon avec Carly. Après avoir passé une nuit ensemble, Tara le fuit.

Cyrus Steel a été un SAEL pendant quatre ans. Après plusieurs missions, il a tout arrêté pour aider lors de l’ouragan Sandy, puis est arrivé la mort de son père. Il a une seule règle avec les femmes : trois fois et pas une de plus. C’est un homme solide, fort et tendre, honnête, protecteur, possessif et jaloux, un homme bon.
Tara Gardner, Birdie, vingt-et-un ans est une amie de Carly, et aussi une strip-teaseuse. Après la mort de ses parents, elle est prise en charge par les services sociaux, jusqu’à ses dix-huit ans. Elle fait la connaissance de Tony, qui la prend sous son aile, et la fait entrer dans le monde de la pornographie amateur. Pour se calmer, elle compte jusqu’à dix. C’est une jeune femme forte, courageuse et attendrissante.

La narration est à la première personne du point de vue Cyrus et de Tara. Les chapitres sont introduits par un titre et le prénom du narrateur. La plume est fluide et facile à lire. Le rythme est plaisant. L’humour est installé dans certaines répliques entre les frères, et surtout avec le côté excentrique de Zandor.
Les émotions sont présentes et attrayantes. Le passé de Cyrus avec ses démons et ses peurs ne sont pas si approfondis qu’ils le devraient pour apporter un maximum d’émotions. Sinon, le personnage est ambigu, ce qui amène un trouble, une incertitude sur ses sentiments, une frustration pour le lecteur… Tara soulève un vent de fraîcheur et une certaine émotivité malgré sa force de caractère. Les scènes érotiques entre eux sont très torrides, explicites et sensuelles.
Cyrus veut sauver Tara des mains de Tony, il veut la mettre en sécurité et il est prêt à tout. Il va essayer de tenir son engagement et ses promesses, puis comme avec toutes les femmes il passera à autre chose. Tara veut survivre dans une vie où elle n’a personne qu’il l’aime vraiment. Elle apparaît comme une femme fragile psychologiquement et physiquement, mais elle est bien plus résistante que certaine personne.
Les personnages secondaires sont pour la plupart des personnes déjà aperçues dans le premier opus, Jase et Carly, Bella, Joe, Zandor, puis des nouveaux comme Nickey le colocataire de Cyrus, Tony, Larry,...

Un univers abouti, des péripéties ordonnées et cohérentes, une famille complice, un personnage masculin maladroit qui grandit, une héroïne forte, un ensemble attrayant et addictif pour un moment de lecture bien sympathique.

Vivement la suite avec Zandor !

Je remercie Juno Publishing pour cette découverte et ce service-presse !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...