Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 26 juillet 2017

The Blackstone Affair Tome 1 (épisode 2) Ne résiste pas - Raine MILLER

Ne résiste pas T1 - partie 2 par [MILLER, Raine]

The Blackstone Affair Tome 1 (épisode 2) Ne résiste pas de Raine MILLER


Résumé :


Quand Ethan et Brynne se rencontrent, l'attraction est immédiate, magnétique... Irrésistible. Jusqu'au jour où la jeune américaine exilée à Londres découvre qu'Ethan lui a menti depuis le début. Maintenant, il doit la reconquérir et ce ne sera pas une mince affaire.


  • Format : Format Kindle (1334 KB - 228 pages)
  • Éditeur : Presses de la Cité (4 mai 2017)

Extrait :

Prologue :
" Londres
Juin 2012
Je quittai Ethan aux ascenseurs alors qu'il me suppliait de ne pas partir. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une chose aussi difficile. Mais c'était fait, je l'avais quitté. J'avais ouvert mon cœur à cet homme, et je me retrouvais broyée. J'avais parfaitement entendu quand Ethan m'avait dit qu'il m'aimait et qu'il essayait seulement de me protéger de mon passé. Le message m'était parvenu cinq sur cinq. Mais ça ne changeait rien au fait que je devais me séparer de lui.

Il n'y avait plus qu'une seule pensée qui tourne dans ma tête, à la fois obsédante et terrifiante.
Ethan sait."




Chapitre 1 :
" Nu, trempé, affreusement triste. Seul. C'est en considérant ma sale gueule de connard qu'une autre vérité me sauta aux yeux.
  Jamais, c'est très long. Lui laisser un u deux jours à la limite, ça je pourrais, mais ne jamais la revoir, c'était hors de question.
  Elle restait sous le coup d'une menace qui pouvait se révéler très dangereuse : cette réalité-là n'avait pas changé. Il n'était pas pensable qu'il lui arrive quoi que ce soit à la femme que j'aimais. En aucun cas.
  Jamais."

Avis de Lili :


          Après la fin tout en suspense du premier épisode, cette suite reprend aussitôt après la dernière scène.

          Londres, les portes de l’ascenseur se referment sur Brynne, laissant Ethan seul. Après quelques jours où la passion et la sécurité été présente constamment voici venu la solitude insupportable pour Brynne, mais aussi pour Ethan, dû à cette brutale rupture.

          Ethan Backstone est un homme très autoritaire et dominateur. Auprès de Brynne, il a le sourire, il est amoureux et fera tout pour sauver sa belle.
Brynne Bennett est une jeune femme passionné. Elle a subi un traumatisme, mais elle se relève et avance.

           La narration est du point de vue d’Ethan, c'est agréable de découvrir cette aventure à travers ses yeux, et surtout ses sentiments. De nombreux flash-back et cauchemars nous révèlent son passé pas si simple.

La romance est très érotique, seule une touche de suspense se place à la toute fin du roman. Les révélations sur leurs passés sombres sont constantes tout le long de la lecture. 

          Ce fut une suite tout à fait convenable. De l'érotisme, de la sensualité, une petite touche de suspense et d'action, le tout saupoudré de révélations et rebondissement. Un sacré duo qui nous promet encore quelques aventures dans la suite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...