Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 14 juillet 2017

No Love No Fear tome 2 Memory Game - Angel Arekin


No Love No Fear tome 2 Memory Game d'Angel Arekin

Résumé :

Yano a entraîné Rine dans un nouveau jeu, bien plus complexe et dangereux que celui dans lequel ils s’affrontaient jusque-là : emménager ensemble et vivre leur amour, jour après jour. Mais ils ne sont plus les seuls à dicter les règles : leur entourage semble ruser d’ingéniosité et de perversité pour détruire leur bonheur naissant. Yano doit voler au secours de son frère et le protéger de mauvaises fréquentations, Rine devient la cible d’énigmatiques messages… Cette fois, Rine et Yano vont devoir s’allier pour remporter la partie. Plus de mensonges, plus de  secrets. Mais peuvent-ils vraiment triompher du passé qui les hante ?


  • Format : Format Kindle (2383 KB - 560 pages)
  • Éditeur : BMR (7 juillet 2017)

Extrait :

Chapitre 1 : Rine :
" - Pourquoi tu es terrorisée ?
- Je... J'ai l'impression que tout va disparaître D'un claquement de doigts. Yano qui s'attache, Yano qui m'avoue qu'il m'aime. Ça ne peut pas se produire, c'est seulement un rêve.
- Mais non, ne sois pas ridicule. Tu le connais depuis des années. Tu sais bien ce qu'il pense.
- Non, je sais ce que pensait Yano gamin. C'était facile. Mais depuis des années, on s'ignore, on se déteste, on fait comme si l'autre n'existait pas, hormis pour se balancer des vacheries. Et puis, maintenant, on baise dans tous les coins, on s'aime et on se trompe. Et... je ne sais pas plus où nous en sommes.
...
  « Oui, je veux bien, c'est sympa. Je ne suis pas d'humeur à prendre le bus.»
Accompagnée de Lisa et Sarah, j'ouvre le portes battantes et , saisie, découvre Yano, assis par terre contre la colonne d'en face, son sac entre les genoux. J'en suis tellement surprise que je manque de lâcher le mien. Jamais je n'aurais cru Yano capable de revenir et de m'attendre.
 « Je crois que tu n'as pas besoin de chauffeur. À demain.»


Avis de Lili :

          Après un premier tome très intense et la rencontre avec des personnages très profonds et avec un sacré caractère, ce second tome était tout bonnement incontournable. Et bien l'auteur est vraiment à la hauteur de l'attende et de ses personnages. L'histoire reprend aussitôt après la fin du premier tome, où Yano fuit l'amphi.

          Après le deuil de Mael, Yano et Rine décide de mettre tout sur table, et de se lancer dans leur propre histoire d'amour. Malheureusement leur passé est rarement loin.
Théo, le jeune frère de Yano a un énorme problème, il doit une belle somme à une personne peur recommandable. Yano ne veut pas embarquer Rine dans cette histoire pour la protéger, mais celle-ci ne compte pas encore se faire évincer comme lors de l'histoire entre Mael et Yano.

          Érine Loreleï Saya est enfin une femme accomplie, libérée et heureuse. Même s'il reste encore quelques taches qui salissent leur bonheur, c'est devenue et reste une femme de courage et d'exception.
         Camille Yano est plus ouvert dans ce tome, c'est un personnage qui se dévoile. Nous découvrons un peu plus sur son adolescence de bad boy à travers les bêtises de son frère, ainsi que sur ses sentiments durant ces longues années au côté de Rine. 

         La narration est des deux points de vue, soit Yano et Rine. La plume de l'auteure est une merveille. Facile à lire et fluide, elle vous entraîne à travers une magnifique histoire d'amour complexe et très intense. Les sentiments sont puissants et très réels. L'intensité des émotions est excellente, le lecteur les subit au travers de la lecture. C'est très émouvant et frustrant.
L'intrigue est menée avec brio. L'histoire des personnages ne manquent pas de souffles et de rebondissements. Les révélations sur leur passé ne cessent de se présenter tout le long du roman. La pardon, la trahison, la culpabilité et l'avenir sont très réguliers dans ce tome.

          Entre les obstacles et le fantôme de Mael, L'amour de Yano et Rine est mis à rude épreuve. Entre la plume magnifique, l'histoire sombre et addictive, les personnages brillants et extrêmes, ce roman est encore une pépite que nous offre Angel Arekin. 
Sublime vivement le tome 3 au mois de novembre !

Je remercie Hachette édition, BMR et Netgalley pour cette sublime suite !
Badge Lecteur professionnel
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...