mardi 13 juin 2017

Hades Hangmen tome 2 Sans Foi Ni Loi - Tillie Cole


Hades Hangmen tome 2 Sans Foi Ni Loi de Tillie Cole

Résumé :

La beauté peut être une malédiction ; 
la foi une prison. Seul l'amour peut vous délivrer.
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.



  • Poche: 480 pages
  • Éditeur : MILADY (25 mai 2017)
  • Collection : Suspense

Extrait :

Prologue :
" ...
 Je hurlai et hurlai encore alors que de bras puissants habillés en cuir entouraient ma taille sans faiblir. J'étais terrifiée, le larmes coulaient sur mes joues tandis qu'ils prenait le rythme de ses joues tandis qu'il prenait le rythme de ses complices et se mettait à courir.
- Je vous en prie... Pitié, lâchez-moi !
  Je sentis sa bouche contre mon oreille, coupant court à mes supplices, et de longues mèches blondes qui n'étaient pas les miennes m'effleurèrent la joue.
- Pas question. Tu viens avec nous, p'tit cul, alors arrête d'agiter tes miches sexy. Quoique je pourris regarder cette petite pêche parfaite toute la journée sans me lasser. Mais Mae veut qu'on te ramène au club, alors tu viens au club." 



Chapitre 3 : Ky :
" - Styx, je...
- J-j-je t'ai d-dit de lui f-foutre la p-paix. Je t'ai d-donné un p-putain d'ordre en tant que p-prés' ! m'interrompit-il en bégayant quasiment à chaque mot.
  Je soupirai vivement.
- Je sais ! Je ne sais pas quoi te dire. Je me suis retourné la gueule au Jack et d'un coup, je la vois dans le bar, qui me regarde avec ces foutus grands yeux, et ces lèvres de suceuse qui ne me quittent pas le crâne... Bordel, Styx c'est ma femme parfaite ! Je n'ai pas pu me retenir. C'est vrai, merde, ces nibards ! Ce cul... Je suis accro à sa chatte !
- «Accro à sa chatte» ! rugit Styx. T-tu réfléchis t-toujours avec ta b-bite !
...
- «Va trouver Lila. Elle sera au bord de la rivière ou à l'appartement. Ce sont les deux seuls endroits qu'elle fréquente. Dis-lui que tu es vraiment désolé pour l'avoir pratiquement agressée ce soir. Compris ?»
  Je hochai la tête. De toute évidence, il ne voulait pas que Mae entende cette conversation. Il leva un doigt, me retenant encore, et il afficha un petit sourire de pute.
- «Je te nomme responsable d'elle, et je n'en parlerai pas à Mae. Disons que c'est ta... rédemption pour être un gros connard d'obsédé du cul.»
 Je levai les yeux au ciel face à l'insulte ironique, mais je devinais que mon frangin ne déconnait pas sur le fond.
- «Surveille Lila, protège-la, et bordel de merde, trouve un moyen pour l'habituer à cette vie. Je refuse de perdre Mae, et sic es meufs ne suivent pas, je ne sais pas ce qu'elle fera... "

Avis de Lili :


       Le premier tome avait été une lecture époustouflante, ce second dans la même lignée, néanmoins avec une légère ressemble.

       L'histoire reprend après le sauvetage de Mae et ses sœurs, Delila et Maddie. De retour au club de motards, Lila se sent prisonnière depuis qu'elle a été arrachée à la communauté de l'Ordre. Pour elle, tout ici n'est que débauche entre âmes perdus et dépravés, enfin surtout le salace de Ky. Lui, il ne comprend pas son meilleur pote, comment peut-il ne vouloir rester qu'avec une seule femme et tout le temps. Face à la beauté de Lila, il va voir sa vie sous un nouveau jour.
Entre le Ku Klux Klan, Rider qui rode toujours et l'arrivée de Delila et Maddie, le club de motard n'aura pas une vie simple.

        Delila, Lila est tellement imbibée des textes, des serments, et sûre de sa foi, elle est très différente de Mae. Elle a toujours été la plus obéissante des Maudites, contrairement à Bella et Mae. Lila se croit diabolique.
Kyler Willis, vice président et meilleur ami de Styx est un homme entreprenant qui ne se cache pas. Motard sans moralité, il devient vite sensible à la belle Lila. Ce personnage se métamorphose complètement face aux sentiments que lui procure Lila.

        La narration est en alternance entre Ky et Lila, introduit par leur prénom pour les changements. Un plus avec celui du Prophète Caïn.  La langage est cru et non vulgaire, cela reste très léger. Malgré le côté sombre de la base de cette histoire, l'humour est présent entre la naïveté de Lila et le parler de Ky. Le lecteur plonge tout de même dans une intrigue sombre et des scènes parfois dérangeantes pour certains.
Ky est le fruit défendu, la tentation de Lila. Elle est enveloppée dans un conditionnement dans des valeurs de la foi sectaire. Dans le mode réel, chaque jour est une nouvelle leçon et une découverte. 
Petite note, les couvertures originales étaient magnifiques, le côté sombre en noir et blanc, et le brouillard en arrière plan pour le suspense, pourquoi changer ??

        Un second tome où tout lecteur peut vite devenir accro aux bikers. L'intrigue, malgré des ressembles de la première, est magnifiquement bien menée et réaliste. C'est dérangeant mais le lecteur en redemande et devient vite accro. Vivement la suite !



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...