mercredi 7 juin 2017

Big Boss tome 1 - Léna Storme

Couverture Big Boss

Big Boss tome 1 de Léna Storme

Résumé :

Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n'est plus question pour la jeune Parisienne de retomber amoureuse... Jusqu'à ce que Chris débarque dans sa vie  ! Propriétaire d'une boîte de nuit, le jeune homme collectionne les aventures. Et cette fois, c'est sur la petite Française aux yeux verts qu’il a craqué. Un soir, elle succombe.

Mais au matin, Chris l’a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle   a vu dans ses yeux plus qu'une simple aventure d'un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir  ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant...
 

Un amour sombre et sensuel. Au-delà des interdits.

  • Broché: 400 pages
  • Éditeur : City Edition (17 mai 2017)
  • Collection : CITY EDITIONS

Extrait :

Chapitre 6 : Jenny :
"- C'est...
  Il s'interromps un instant. Je sens son regard me transporter, je le fixe alors moi aussi. Son doigt effleure à nouveau sa lèvre inférieure, et je ne peux détourner mon regard de ce geste sensuel.
  J'ai chaud, vraiment chaud, je dois avoir de la fièvre...
- C'est... assez compliqué de parler avec vous, vous êtes pas très bavarde, finit-il par avouer d'une voix grave.
  La sensualité qui émane de ce mec m'exalte au plus au point. Ce n'est pas la grippe qui s'abat sur moi, c'est bien plus effrayant : une irrésistible envie de m'accoupler avec cet inconnu ! Pas très sérieux pour une candidate à a vie monacale !
- C'est plutôt que...
  Je m'interromps.
  J'ai envie de passer par-dessus la table, d'enfoncer mes doigts dans tes cheveux et de t'embrasser à pleine bouche... pour commencer...
 Ça, c'est ce que je dirais si j'étais Sara, mais je ne suis pas Sara et je finis par mentir :
- ... je ne parle pas pour ne rien dire, c'est tout.
  Les yeux du beau gosse s'agrandissent et il ouvre la bouche à demi pour la refermer aussitôt. Il se racle la gorge et étouffe un fou rire en se renfonçant dans son siège. Mais il ne peut réprimer totalement son hilarité, et un petit sourire apparaît sur ses lèvres.
- Au moins, ça a le mérite d'être clair !"

Résultat de recherche d'images pour "new york central park noir"

Chapitre 13 : Jenny :
" Le seul moyen de se délivrer d'une tentation,
c'est d'y céder.  Résistez et votre âme se rend
malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Oscar Wilde
À samedi, j'ai hâte de te revoir. Chris."


Avis de Lili :

        Cette nouvelle romance est prenante et addictive, et pourtant quelques détails chiffonnent. Les personnages sont intéressants, surtout le masculin qui a une véritable histoire. Une lecture plaisante avec réserve. Attention, le résumé ne relate pas vraiment l'histoire du début.

        Depuis une semaine, Jenny souffre de la trahison de son petit-ami. Elle décide de rejoindre une amie, Sara à New York pour prendre du recul à cette histoire. Elle fait la rencontre du beau-frère de celle-ci, Chris. L'attirance est immédiate entre eux, mais Jenny a décidé de faire la guerre au sexe masculin.
Chris est propriétaire d'un restaurant et d'un nouveau club, qu'il inaugure bientôt. Il est bien décidé à faire capituler et céder Jenny face à leur désir.

        Jennifer Montgomery, parisienne de 28 ans est galeriste. C'est une femme très réfléchie, et qui fait des listes pour tout. Elle est souriante, spontanée et très naturelle. Bien décidée à faire la guerre à gent masculine, elle repousse ses désirs, jusqu'à ce qu'elle cède à ses pulsions. La raison a toujours était plus forte que les émotions, son côté sensuel se révèle aux côtés de Chris.
Christopher Spencer, est un tombeur, sa priorité est de s'amuser. Après sa rencontre avec Jenny, il se sent différent, elle chamboule sa vie en quelques jours. C'est un homme très changeant, parfois en colère et dominateur, et à d'autre il est tendre, adorable et charmant. Son passé et l'histoire avec son père sont un atout majeur de ce personnage, ainsi que ses deux facettes, ange et démon.

         La narration est du point de vue de Jenny, et quelques uns des chapitres sont de Chris, introduit par le prénom pour les changements. Le nombre de chapitres est nombreux, néanmoins très courts, ils filent très vites.
La plume est fluide, néanmoins certains passages sont peut-être de trop, et alourdissent la lecture. Ceci est que le début, car ensuite la plume devient addictive, tout s'enchaîne à merveille. Le temps passe vite, ainsi que les chapitres.
Les échanges entre Sara et Jenny sont hilarantes, l'humour est très présent. Les émotions sont réelles et profondes. Le personnage masculin prend une grande place dans l'intrigue. Son côté secret et mystérieux apporte un suspense et un souffle en plus à la romance.
Le couple semble superficiel, Chris égoïste et centré sur sa personne, et Jenny effacée et naïve. Et pourtant le lecteur suit leur histoire avec envie, et les nerfs à fleur de peau.
La lutte entre raison et passion, ne pas avoir peur de l'inconnu et avancer reste le centre de cette histoire d'«amour».

      Malgré le résumé et le titre, c'est une saga avec un second tome à venir et une histoire prenante. Les révélations et les événements font avancer la romance et installent encore plus de suspense. Les scènes sont sensuelles et torrides, et l'humour une petite merveille.
Une romance érotique addictive et captivante. L'idée générale n'est pas innovante, néanmoins elle emporte le lecteur dans son univers sombre.

Un grand merci pour ce service presse à la maison d'édition City, Eden !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...