mardi 13 juin 2017

Cold Fury tome 1 Alex - Sawyer Bennett

Couverture Cold Fury, tome 1 : Alex

Cold Fury tome 1 Alex de Sawyer Bennett

Résumé :

Saura-t-elle voir au-delà des apparences ?

Sutton Price, assistante sociale, a l'habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s'attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue. Même s'il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n'est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle... et encore moins pour un bourreau des cœurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l'image du bad boy s'efface, laissant apparaître un homme qu'elle brûle d'approcher.



  • Poche: 480 pages
  • Éditeur : MILADY (25 mai 2017)
  • Collection : Sensations

Extrait :

Chapitre 1 : Alex :
" - Ils ont des exigences très précises, insiste Prtore avec fermeté.
  Je me contente de hausser un sourcil.
  Accouche, bordel, ça commence à me gonfler.
  Il sort une feuille d'un dossier reposant sur son bureau et me la tend. Je m'en empare et la survole du regard, découvrant une liste détaillée, avant de relever les yeux vers lui.
- En gros, tu devras t"engager à y passer au moins cinq heures par semaine pendant la saison, les jours où il n'y a pas match, bien sûr, explique-t-il. Vongt heures hors saison.
- Putain de bordel de merde ! éructé-je, ayant l'impression d'être un criminel en liberté conditionnelle.
- Ce n'est pas tout. Ton contact devra leur rendre un rapport hebdomadaire sur tes progrès et ton comportement, et il va falloir que tu répondes à un certain nombre de critères.
- Hors de question, grondé-je.
..."




Chapitre 2 : Sutton :
" - C'est vous, Sutton Price ?
- La seule et l'unique.
- Merde alors, marmonna-t-il en passant une main dans ses cheveux d'un geste irrité. Je croyais que c'était un mec.
- Il en existe sûrement, confirmé-je. Mais, en l'occurrence, c'est également mon nom.
- Putain, bredouille-t-il.
  J'ai beau me creuser les méninges, je n'arrive pas à comprendre en quoi mon nom le contrarie autant.
  Plus j'en sais sur cet Alex Crossman, moins il me plaît."

Chapitre 3 : Alex :
" - Vous êtes vraiment conseillère ici ? demandé-je d'une voix sceptique, car je refuse encore de croire que cette femme ne sera pas dans mon lit ce soir.
- Je vous assure que oui, rétorque-t-elle avec u sourire neutre.
- Vous avez l'air en âge d'être au lycée, marmonné-je.
- J'ai vingt-deux ans et je viens de terminer mon master. Je suis qualifiée.
- Vingt-deux ans et un master ? questionné-je, incrédule.
- ..."

Avis de Lili :

        Nouvelle série que nous propose Milady Romance, elle tourne autour de l'amour et du sport, ici le Hochey.

        Après de nombreux désastres dus au comportement et caractère d'Alex, les dirigeants ont pris l'initiative de le contraindre à participer à un projet : une campagne antidrogue sur le plan local. Il va devenir le porte-parole et être secondé par une conseillère en toxicomanie.
Il est contre, mais sa motivation va monter crescendo grâce à sa rencontre avec Sutton Price, la conseillère. Sutton ne connait rien au hockey, mais elle adore son métier, et est bien décidée à ce que son projet aille loin. 

Alexander Crossman est un grand joueur de hockey, il joue pour les Carolina Cold Fury. Mais malheureusement il n'est pas apprécié, et même surnommé MVP «Mec Vraiment Pourri» que ce soit par ses camarades de jeu que ses fans. C'est un homme solitaire, d'une franchise brutale et avec une facette plaisantin. Son passé l'a façonné, un père alcoolique et violent. Sutton le sort de sa zone de confort, et le pousse à avoir un autre regard sur le monde.
Sutton Price, 22 ans est conseillère en toxicomanie. Sa vocation vient de son enfance, avec un père biologique peu présent et surtout accro à la drogue.

        La narration est en alternance entre le point de vue d'Alex et Sutton. La plume est très légère, et surtout facile à lire. C'est fluide et agréable. Les scènes entre le deux personnages principaux sont sensuelles, douces et tendres. Loin des stéréotypes de cette collection, l'auteur joue plus sur les sentiments et émotions. 
L'intrigue tourne beaucoup plus sur le personnage d'Alex, qui a de nombreux problèmes de comportement et de caractère. Son père l'a formaté à certaines idées de la vie, Alex prend peur quand tout ce qui le caractérise s'éloigne. La peur est toujours présente en arrière plan. Le message de faire ce que l'on souhaite et surtout de le faire pour soi-même, est très bien marqué et accentué par ces personnages. 
L'action est loin d'être présente, le sport en en arrière plan et peu existant.

       Un premier tome très dans la romance et l'émotion. Un thème très accrocheur et captivant. L'intrigue est basé sur l'émotion et les sentiments des personnages, plus leur côté sexy. C'est un tome très calme, peu de grand moment extravagant et explosive. A voir avec la suite de cette saga !!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...