mardi 30 septembre 2014

Thoughtless tome 3 Intrépide - S.C. Stephens


Thoughtless tome 3 Intrépide de S.C. Stephens

Résumé :

Le succès a toujours un prix.
Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?

Suite et fin de la série phénomène de S.C. Stephens : L'épilogue des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan. 



Les D-Bags vivent un véritable succès, et leur nouveau quotidien mouvementé de rock stars ne va pas sans causer des dommages dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. 

L'amour de Kiera et Kellan résistera-t-il aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Déstabilisés dans ce nouveau monde de luxe, de pièges et d'illusions, ils pourront heureusement compter sur l 'amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu'ils ont crées avec les autres membres du groupe. Mais face à ce raz-de-marée médiatique, face au poids du succès, l'épreuve de la maturité s'annonce très périlleuse... Y parviendront-ils ? 


  • Broché: 560 pages
  • Éditeur : HUGO ROMAN (25 septembre 2014)
  • Collection : New Romance




Extrait :

"- Calme-toi un peu, me dit Anna d'un air agacé.
  Mais j'étais incapable de me calmer, et quand la porte s'ouvrit, je me précipitai avant même qu'Anna ait le temps de se lever. On était assises au milieu de l'avion mais j'étais la deuxième à en sortir. et j'étais surexcitée en traversant le couloir qui menait aux arrivées. Est-ce que j'allais réussir à repérer Kellan dans la foule ? Je pourrais toujours lui envoyer un texto si je ne le trouvais pas avant d'aller chercher mes bagages.
  En sortant du couloir, je scannai les personnes qui étaient là à attendre de la famille ou des êtres chers, puis je me mis à rire. Kellan était devant, en plein milieu, avec les bras en l'air comme John Cusack dans Un monde pour nous. Sauf qu'il ne tenait pas un radiocassette qui passait du Peter Gabriel, mais une pancarte qui disait "MADAME KELLAN KYLE" en énormes lettres noires." 


"- Tu ne peux pas abandonner maintenant.
- Tu as entendu ce qu'ils veulent me faire faire ?
- Oui. Et ça ne me dérange pas.
- Quoi ? Ça ne te dérange pas de me voir m'envoyer Sienna en vidéo ?
  Je passai mes bras autour de son cou et il eut l'air de se détendre un tout petit peu.
- Bon, dire que ça ne me dérange pas, c'est peut-être un peu exagéré. Mais on est obligés.
  Il secoua la tête et passa ses bras autour de ma taille.
- Non, on n'est pas obligés. Je ne veux pas te faire de mal, et si j'accepte, je sais que je vais t'en faire.
- Sauf que je refuse que tu abandonnes tes rêves à cause de moi."

Avis de Lili :

    Kiera a enfin son diplôme, et Kellan et elle se sont échangés des alliances pour leur mariage de cœur. Mais le succès des D-Bags les entraîne à travers le pays. Kiera décide de suivre le groupe pour être près de Kellan et de continuer à écrire son roman. 
   Le succès va leur apporter une notoriété des plus malsaines pour le couple, fausses rumeurs, producteur véreux, duo explosif, photos et moments volés, tous ceci vont devenir des obstacles à leur vie. Kiera sera-t-elle surmonter sa jalousie ? Kellan perdra-t-il l'amour de sa vie au profil du succès ? 
    Ce dernier opus est très lourd en émotion et soulève énormément de problème que peu confronter le succès des artistes. C'est une très bonne conclusion pour cette trilogie, malgré que le premier tome restera mon coup de cœur. 
     Tous les personnages ont évolué au fil des tomes. Le couple Kiera et Kellan est plus solide et a gagné en maturité. Kiera est devenue plus sûre d'elle, elle est moins agaçante et indécise. Au fil des tomes, on appris à la "détester" puis à s'attacher à elle, pour enfin nous impressionner. Quant à Kellan, il est resté pratiquement le même, le succès ne le change pas, fragile de l’intérieur et bad-boy à l'extérieur. Il est confiant, sauf en ce qui concerne Kiera, toujours aussi effrayé de la perdre. Les personnages secondaires ont aussi changé, surtout Griffin, qui nous apporte son humour et son désinvolte avec succès. 
   Un dernier tome rempli d'émotion, sourire, larme, grimace, tout y passe. Ce superbe couple nous en aura fait voir de toutes les couleurs. Ils ont bravé tous les problèmes et obstacles possibles dans une relation. Malgré les trois gros volumes de cette saga, vous ne vous ennuierez à aucun moment. Je suis triste de quitter nos personnages, mais ravie d'avoir pu lire cette histoire.
   J'espère découvrir d'autres romans de cette auteure, car j'aime son écriture simple, fluide et rempli d'émotion.    

Avis de Didine :

  J'ai de nouveau apprécié le couple Kiera et Kellan. Cependant j'ai trouvé ce troisième tome moins attrayant et j'avoue que Kiera m'a un peu saoulé à toujours avoir peur de tout. 
J'apprécie toujours autant l'importance des autres personnages  notamment Griffin et la soeur de Kiera dont on entend un peu plus parlé dans ce tome.









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...