Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 13 août 2014

Séquence privées : Prodigieuses caresse & Portraits libertins - Beth Kery

Couverture de Séquence privées : Prodigieuses caresse & Portraits libertins

Séquence privées : Prodigieuses caresse & Portraits libertins de Beth Kery

Résumé :

S'aventurant par mégarde en forêt, Jennifer Turner tombe dans un fossé. Quel enfer pour l'actrice hollywoodienne, qui redoute l'obscurité ! Heureusement, elle n'est pas la seule prisonnière de cette maudite cavité, car en voulant la secourir, le séduisant John Corcoran a chuté à sa suite. Et pour apaiser ses angoisses, il va lui prodiguer mille caresses...

Photographe professionnel, Chance Hathoway croit à une hallucination lorsque, à quelques mètres de lui, émergeant d'un lac nue telle une naïade, se tient une superbe inconnue. Subjugué, il immortalise l'instant sur pellicule. Peut-il alors se douter que la voluptueuse Sherona donnera vie à tous ses fantasmes ?


  • Broché: 280 pages
  • Éditeur : J'ai lu (5 février 2014)
  • Collection : J'ai lu Passion intense


Extrait :

1ère nouvelle :
"- Je vous ai demandé de rester tranquille pendant un moment.
- D'accord, répliqua-t-elle d'un ton irrité avant de reposer ses fesses à terre. Vous avez l'air frais et dispos; je vous suggère d'aller faire le tour de la caverne pour voir si on capte le réseau quelque part.
   Elle lui tendit le téléphone, mais il ne le saisit pas. Il était en colère contre elle, et elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'était son imprudence qui les avait littéralement fait atterrir ici.
- Je vous ai dit que je n'avais pas prévu de tomber dans ce trou. Je n'y suis pour rien si vous m'avez suivie.
- Vous avez raison. Je ne peux que blâmer ma propre stupidité, maugréa-t-il entre ses dents."
*********
"- Non, Jennifer.
- Si, murmura-t-elle en se collant de nouveau contre lui et en dévorant son menton de baisers fiévreux.
- Vous êtes terrifiée. Vous ne savez pas ce que vous faites.
- Je sais très bien ce que je fais, souffla-t-elle contre son oreille. Ne m'obligez pas à vous supplier, John. Ça pourrai m'aider. Vous pourriez m'aider à traverser tout ça. Je vous en prie..."

Couverture : Séquence privées : Prodigieuses caresse & Portraits libertinsCouverture : Séquence privées : Prodigieuses caresse & Portraits libertins
2 ème nouvelle :

"   Elle resta quelques instants debout à quelques pas de la rive, ses cheveux noirs ruisselant d'eau qui dévalait ensuite sur ses épaules rondes et ses seins généreux. La concentration de Chance se brisa. Il continua à regarder la femme à travers l'objectif, l'index en suspens, le souffle coupé. Elle marcha vers la rive en prenant tout son temps. Sa peau constellée de gouttelettes scintillait sous le rayons du soleil.
   Comme mû par une volonté propre, son doigt pressa le déclencheur, dans une tentative de capturer son image... son essence."
*******
" - Qu'est-ce que vous avez l'intention de faire de ces photos ?
   Il cligna les yeux. Elle avait une voix grave et envoûtante, où perçait une pointe de colère.
- Je n'ai pas l'intention d'en faire quoi que ce soit."

Avis de Lili :

1ère nouvelle :
    Jennifer Turner, l'actrice et chanteuse s'est égarée dans les bois près de chez ses amis Katie et Rill Pierce lors d'une randonnée. Elle fait la rencontre d'un homme qui lui fait peur et en s'enfuyant elle tombe dans un fossé en entraînant son poursuivant. En voulant secourir la jeune femme, John Corcoran se retrouve avec celle-ci dans la cavité obscure. Dans ce noir, tous les cauchemars de Jennifer refont surface, mais heureusement John est là pour les apaiser et lui faire complètement oublier cette obscurité oppressante.
     Une petite nouvelle sympathique. Vivre un fantasme avec un tendre et sexy inconnu dans un endroit peu commun. Érotique, sensuelle et tendre, cette lecture est agréable. L'écriture est simple, fluide et facile à lire. Les personnages sont attachants par leur histoire mais aussi leur sentiment. Malgré le peu de page, l'auteure nous entraîne dans une petite intrigue et nous révèle de belle scène d'émotions où les personnages s'entraident à repousser leurs démons.

2 ème nouvelle :
     Chance Hathoway est en visite chez la famille Pierce pour aider son meilleur ami Rill pour faire les photos de la nouvelle brochure de l'association Food for body and soul. En tant que photographe de grande renommée, il ne peut que prendre en photo le beau paysage de Vulture Canyon, mais ce qu'il trouve près du lac, est de loin à quoi il s'attendait. Sherona Legion, la propriétaire du diner, se fait surprendre par un homme avec son objectif lors de sa sortie du lac. Malgré son instinct de fuite et d'être une proie facile, elle reste figée et se sent comme hypnotisé par cet homme attirant. Elle va tenter sa chance et pousser ses limites au-delà de ses fantasmes les plus fous.
    Une deuxième nouvelle sympathique mais moins attrayante pour moi. J'ai apprécié la lecture, mais je suis restée sur ma faim. C'est une romance sur la domination et l’exhibitionnisme  et moins sur la tendresse. L'écriture fluide de l'auteure nous attire malgré un manque d'intrigue. 
       Un recueil de deux petites nouvelles agréables. La première aurait été géniale dans un tome complet, et la deuxième reste pour moi sans consistance.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...