Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 8 août 2014

Face Cachée tome 2 Entre mes Mains - M. Leighton

Entre mes mains

Face Cachée tome 2 Entre mes Mains de M. Leighton

Résumé :

Il est partout : dans ma peau, dans mon cœur et dans mon âme…
Olivia est éperdument amoureuse. Malgré le passé trouble de son amant, elle est persuadée d’avoir trouvé le bon. Mais leur bonheur est de courte durée. Les spectres du passé de Cash ressurgissent au moment où le couple savoure le plaisir d’être enfin réuni.

La mafia russe ne reculera devant rien. Si Cash ne restitue pas les documents compromettants qu’il a en sa possession, on s’en prendra à ce qu’il a de plus cher au monde. Olivia savait qu’elle s’exposait à des risques en s’unissant à un bad boy, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu’une telle menace pèserait sur elle. Aujourd’hui, sa vie est en danger et son existence entre les mains de l’homme qu’elle aime…

  • Relié : 288 pages
  • Éditeur : Milady (10 juillet 2014)
  • Collection : ROMANS


Extrait :

Olivia :
" - Mais pourquoi est-ce qu'ils s'en prennent à nous ? Marissa et moi n'avons rien à voir avec cette histoire !
- Ce n'est pas ce que tu sais qui les intéresse. Pas vraiment... C'est ce que tu es.
- pour Marissa, je pourrais comprendre : elle est brillante et influente, issue d'une famille fortunée... Mais moi ? Je ne suis personne. Je n'ai aucune valeur.
   Cash se tourne vers moi et rive son regard dans le mien.
- A mes yeux, tu en as infiniment plus que tu le crois..."

Cash :
" - Je ne laisserai personne te faire de mal. Je te le promets.
   Lorsque je me redresse et rive mon regard dans ses grands yeux verts, c'est pour les voir brillants de larmes. Son menton tremblote et mon cœur se serre.
   Elle souffre à cause de moi..."
Couverture : Face Cachée, Tome 2 : Entre mes mains
Olivia :
"- Pour commencer, Olivia est un prénom qui ne va qu'aux belles femmes, et tu es incontestablement une jolie fille. Ensuite, tu es la seule employée que je connais pas, c'est Olivia
  Il se penche légèrement et me regarde du coin de l’œil, le visage bienveillant et joueur.
- Sois honnête, tu es totalement soufflée par mes pouvoirs de déduction, hein ?

  Ses yeux pleins de malice sont à ce point irrésistibles que je ne peux m'empêcher de rire de bon cœur.
- OK, vous m'avez eue. Je l'avoue sans rougir : je suis totalement bluffée par votre perspicacité.
  Il acquiesce.
- J'en étais sûr. Ça étonne tout le monde.
  Soudain, il se redresse et me tend la main.
- Gavin. Gavin Gibson. J'aide Cash à gérer le bar.
- Gavin Gibson ? On dirait le nom de l'identité civile d'un super-héros. Je suis sûre que vous cachez une cape sous votre chemise ...
- Navré, mais je stocke tout mon attirail de super-héros dans min caleçon."

Avis de Lili :

    Ce second tome reprend juste après la fin du premier tome. Olivia connait le secret de Cash et a décidé de faire un bout de chemin avec lui malgré le passé de son père. Mais il reste néanmoins un doute sur leur couple, Olivia ne cesse de penser qu'un jour ou l'autre Cash va la laisser tomber. En plus de cette incertitude, la passé du père des jumeaux refait surface et la Mafia Russe est toujours à leur poursuite. Tout commence par un quiproquo, au lieu d'enlever Olivia pour faire pression sur Cash, ils ont kidnappé Marissa. Mais celui-ci ne va pas se laisser faire, il doit secourir Marissa et surtout mettre Olivia en sécurité. Pour cela, il fait appel à son ami Gavin, ancien mercenaire et aux anciens amis de son père.
    Ce second tome est encore plus sombre que le premier. Il s'en suit une suite entre action, passion, révélations et rebondissements. Le rythme est soutenu, mais je reste sur ma faim. Je n'ai pas été emporté, mais j'ai passé un bon moment malgré tout.
     La relation entre Cash et Olivia évolue surtout sur la fin, sinon c'est un mélange de doute et d'incertitude. Olivia a peur de le perdre , qu'il la repousse pour mieux. Alors que Cash est effrayé par un rejet d'Olivia du à son passé et le danger qui rôde autour de lui. Le personnage de Gavin apporte un peu de gaieté dans cette noirceur. Il a un humour sublime. Quant aux révélations, elles restent assez prévisibles.
     Un tome qui avance dans l'intrigue principale. Malgré ma petite déception, j'ai apprécié ma lecture. Néanmoins un prix élevé pour une lecture si courte, je trouve cela dur pour le porte-monnaie. Hâte de découvrir le tome suivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...