vendredi 8 août 2014

Houston, Forces Spéciales tome 4 Douce Obsession - Maya Banks

Couverture de Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Houston, Forces Spéciales tome 4 Douce Obsession de Maya Banks

Résumé :

Lors d'une soirée libertine au club The House, Micah Hudson, un habitué des lieux, tombe sous le charme d'une inconnue, dont le visage est dissimulé sous un masque. Qui est cette sublime créature aux manières sensuelles et expérimentées ? Micah brûle de découvrir son identité. Aussi, quand il reconnaît Angelina, la petite sœur d'un ami d'enfance jadis décédé, il est furieux. Angelina, qui hier encore avait seize ans, fréquente ce genre d'endroit ! Micah se met alors en tête de jouer les protecteurs, mais la gamine d'autrefois n'est plus. Elle a laissé place à une beauté plantureuse, qui lui inspire un intense désir...

  • Broché: 411 pages
  • Éditeur : J'ai lu (5 mars 2014)
  • Collection : J'ai lu Passion intense


Extrait :

"   Les autres hommes la regardaient, hypnotisés comme lui. un désir immense brûlait dans leurs yeux. Ils la voulaient, mais lui aussi.
   Bon sang ! Lui aussi.
   Il reprit sa progression, les yeux rivés sur elle et sur l'homme dont fouet cinglait le corps ondulant.
   Cole tourna la tête dans sa direction et interrompit son geste, le bras levé. Comme si elle l'avait senti approcher, la femme aussi tourna la tête et ouvrit les yeux derrière son masque.
   Le sang de Micah se fit bouillonnant. Elle avait un regard expressif, brillant de passion. Pas une seconde, il ne se détourna à partir de l'instant où elle avait trouvé le sien. Il aurait pu se noyer dans ses eaux ombragées de ces deux lacs.
   Les lèvres ourlées tremblèrent, et l'espace d'un instant il perçut en elle une profonde vulnérabilité, qui éveilla dans son cœur un féroce sentiment de possessivité. Lui non plus ne pouvait détourner les yeux, guettant dans les siens ce qu'il voulait y lire : l'acceptation."

Couverture : Houston, Forces Spéciales, Tome 4 : Douce obsession

" - Tu penses vraiment que notre cohabitation est une bonne idée, sachant que je n'ai pas la moindre intention de garder mes mains dans mes poches ? demanda-t-elle, moqueuse.
   Il cligna plusieurs fois les yeux. Est-ce qu'elle venait bien de dire ce qu'il avait entendu ? Elle arborait un air tranquille, détendu même, mais une lueur coquine qui allumait ses prunelles le mit en alerte.
   Bon sang, comment répondre à ce genre de provocation ?
   Il opta pour l'option B, à savoir faire comme de si rien n'était - il adorait l'option B -, et finit de boucler la valise d'Angelina. Puis il se tourna vers elle.
- Tout est là ?
   Elle hacha la tête.
- Alors, on se tire d'ici. J'ai besoin d'un verre.
   Ou de la bouteille tout entière."

Avis de Lili :

   Micah Hudson est un mystère début le début de la saga. Il tient une énorme place dans les tomes précédents, mais il détient beaucoup de secrets. Alors quand un fantôme de son passé fait une apparition dans sa vie, tout bascule. Angelina, la sœur de son meilleur ami David connait tout de son passé et le faite que tout remonter à la surface rien qu'en sa présence, le rend que plus en colère contre Angelina. Oui, il est en colère, car sa première rencontre se fait au The House, où la jeune femme qu'il considérait comme une petite sœur jadis, est devenue  une femme des plus sensuelles et sexy.
   Autant que j'adore certaine lecture du genre "passion intense", autant que le sexe maître-esclave me tape sur les nerfs. Le tome précédent était sublime, celui-ci me déçoit, il relègue la série à la rubrique "vulgaire". C'est bien dommage, car j'attendais ce tome sur Micah avec plaisir et impatience.
      L'histoire reste néanmoins intéressante. Le passé de Micah est une révélation, malgré quelques indices dans le troisième tome. Et Angelina n'arrive pas à Houston sans son lot de problème. Elle est poursuivie par un homme qui lui voue une obsession : fleur, message, ... Une petite intrigue, une enquête, une petite poursuite qui met un peu de rythme à cette histoire.  La relation qui évolue entre Micah et Angelina, est assez spécial, car de scènes sexuelles à trois on passe à cinq dans ce tome. Ces scènes sont assez explicites et traînent parfois en longueur. 
      Micah est assez dur dans ce tome, surtout envers Angelina. Il fait tout pour la pousser dans ses limites et éviter qu'elle éprouve des sentiments amoureux pour lui. Mais c'est trop tard, car Angelina a toujours eu un faible pour Micah depuis l'adolescence. Maintenant qu'elle est une adulte, elle est décidée à prouver qu'elle est bien pour lui, qu'elle est tout ce qu'il a besoin.
    Malgré le côté vulgaire, too much, j'ai passé un moment agréable. C'est le côté familiale des personnages et la petite intrigue qui relève mon avis. Hâte de découvrir le tome sur Connor pour le mois d'octobre 2014.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...