Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 3 avril 2013

Charley Davidson tome 3 Troisième tombe tout droit - Darynda Jones


Charley Davidson tome 3 Troisième tombe tout droit de Darynda Jones

Résumé :

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

Moi c’est Café… euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c’est l’angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l’enfer que j’ai emprisonné pour l’éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu’il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j’enquête sur sa femme disparue… sauf que je suis sûre que c’est lui qui a fait le coup. Si j’arrive à m’injecter le café en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c’est trop dangereux.

Bon d’accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c’est pas une raison. Je suis super comme détective… et comme Faucheuse !

Café ?


Broché: 432 pages
Editeur : MILADY (7 décembre 2012)
Collection : Bit-Lit


Extrait :

"Le pire dans une dispute, c'est quand on réalise qu'on a tort."

"- M. Dean, je vous assure que je suis du côté de votre soeur.
Il me lança un regard si noir qu'un assassin de métier se serait sans doute fait pipi dessus.
- C'est quoi votre nom, déjà?
Le papier dans sa main céda sous la pression, et se froissa lorsqu'il sera le poing.
- Jane, répondis-je en déglutissant tant bien que mal. Jane Smith.
Il plissa les yeux.
- Je croyais que vous aviez dit Charlotte, ou Sherry, un truc dans le genre.
- Ça l'était. Je viens juste d'en changer.
- Vous savez ce que je fais aux gens qui s'en prennent à ma famille?
- Et je vais émigrer en Amérique du Sud.
- Je les broie.
- Et envisager un changement de sexe. Si vous vous lancez à ma recherche, vous ne me reconnaîtrez jamais, vous savez."


Avis de Lili :

Une femme a disparue, son mari engage Charley pour la retrouver, mais celui-ci paraît très suspect. En parallèle, Charley enquête sur un tueur de chien pour des nouveaux amis motards. Et elle aide aussi Reyes à se libérer malgré elle.
Un tome bien rempli, action et rebondissement mais aussi sur les révélations. L'humour est toujours aussi présent et agréable.Tous les personnages sont aussi marrants qu'attachants.
Un tournant se ressent pour les prochains tomes. de nouveaux personnages font leur apparition et semble jouer un rôle important dans les prochains tomes.
Énormément d'émotion, le rythme est très soutenue, aucun temps mort. Une saga très prometteuse comme j'aime.
Trop hâte de lire le prochain tome !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...