Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 3 avril 2013

Le Clan des Nocturnes tome 3 Elijah - Jacquelyn Frank


Le Clan des Nocturnes tome 3 Elijah de Jacquelyn Frank

Résumé :

Puissant et impitoyable, Elijah est un féroce soldat qui a fait le serment de protéger les siens. Maître incontesté dans le maniement des armes, il n'a jamais perdu un combat... jusqu'à ce que des nécromanciennes lui tendent un piège et le laissent pour mort. Lorsque Siena, la reine des lycanthropes, le retrouve, elle pourrait lui asséner le coup de grâce. Mais entre ces anciens ennemis, séparés par trois siècles de guerre, va naître une étrange attirance... Une passion interdite.

Broché: 478 pages
Editeur : Milady (25 janvier 2013)
Collection : Bit-Lit


Extrait :

"Elijah se laissa tomber à genoux en se tenant la poitrine, une vague de chaleur se diffusant entre ses doigts, leur donnant, ainsi qu'à sa chemise blanche, une teinte écarlate. Il baissa les yeux sur le sang qui se répandait sur l'étoffe, aussi fasciné que s'il s'agissait des petits cercles artistiques sur un tee-shirt teint à la main."

Avis de Lili :

6 mois après les combats contre les nécromanciennes, Elijah se retrouve en mauvaise posture face à celles-ci. Pensant sa mort proche, Elijah se voit sauver par une agréable créature, la Reine des Lycanthropes, Siena.
L'intrigue est captivante. Dans ce tome, on apprend énormément de révélations et de détails sur les lycanthropes et leurs coutumes. Siena est une guerrière forte et indépendante. Elle a décidé de tenir éloigné tout désir face au mâle, pour pouvoir régner d'une main de maître. Elijah, le Boucher, est concidéré comme un tueur sans cruspule vis à vis des lycanthropes. Mais le destin est imprévisible.
Une partie est consacrée à l'évolution de la relation entre Siena et Elijah, puis tout s’enchaîne très vite, action et rebondissement. Un vrai plaisir, même si le faite que cela soit divisé en deux partie ralentit le rythme du début.
Un tome encore à la hauteur et hâte de lire le prochain tome sur Damien. 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...