Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 4 janvier 2013

Psi Changeling tome 5 Otage du plaisir - Nalini Singh


Psi Changeling tome 5 Otage du plaisir de Nalini Singh

Résumé :

L’amour n’est qu’à un pas de la haine.
Froide et dénuée d’émotions, Ashaya Aleine incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence… Car la jeune femme n’a qu’un but : délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage. Mais son seul allié, Dorian le sniper changeling, pourrait s’avérer plus dangereux que ceux qu’elle cherche à fuir.
Résolu à venger sa soeur assassinée par un Psi, Dorian voue à ces derniers une haine féroce. Pourtant, contraint d’assurer la protection d’Ashaya et de son fils, il devra mettre de côté ses convictions… et risquer sa vie pour une femme qu’il croyait haïr.


  • Relié: 456 pages
  • Editeur : MILADY (23 novembre 2012)
  • Collection : BIT LIT


Extrait :

"Je suis certaine qu'il a failli me tirer dessus, le sniper venu sauver Jonquil Duchslaya et Noor Hassan. Il est du côté du bien, du côté de la protection des enfants, mais je suis certaine à quatre-vingt-dix-neuf pour cent que ce soir, dans les ténèbres, il a failli appuyer sur la détente pour mettre un terme à ma vie.
C'est peut-être pour ça que je n'arrête pas de penser à lui.
Extrait des fichiers personnels cryptés d'Ashaya Aleine."

" - Merde, s'exclama le grand jeune homme aux cheveux auburn avant de partir en grommelant tout bas, je ne peux jamais écouter quand ça devient intéressant.
Après son départ, Tammy esquissa un léger sourire.
- Ça devient un merveilleux jeune homme, mais parfois l'enfant pointe encore le bout de son nez.
- Il a au moins l'excuse d'être adolescent, fit remarquer Ashaya d'un ton si guindé qu'il fallut quelques secondes pour que Dorian se rende compte qu'elle le visait, lui et ses "sautes d'humeur".
il plissa les yeux, mais son félin était aux anges devant ce qu'il considérait comme un jeu."
otage de plaisir

Avis de Lili :

Ce tome reprend peu après le tome précédent. Dorian, le sniper et sentinelle, fait parti de l'équipe des Changeling qui doivent libérer le fils d'Ashaya Aleine, scientifique psi. Ashaya dont le conditionnement n'a pas abouti, cache ses émotions depuis des années. Mais lorsqu'elle s'évade pour retrouver son fils et tombe sur Dorian, cela devient difficile face à ce Changeling de garder son sang froid. Quant à Dorain, devenir le garde du corps d'une Psi, espèce qui a assassiné sa soeur, va devoir retenir sa haine pour pouvoir la protéger.
L'intrigue principale avance petit à petit, les manigances du Conseil sont toujours aussi angoissantes. Une petite nouveauté, les humains arrivent dans l'intrigue et font leurs entrées dans cette guerre.
La romance est assez simple comme les autres tomes, les opposés s'attirent. Dorian est très désagréable envers Ashaya mais celle-ci a assez de caractère pour lui tenir tête. 
Une série que j'apprécie beaucoup, même après cinq tomes je ne me lace pas. La romance est intense, une intrigue palpitante, une suite à la hauteur de la saga. 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...