jeudi 24 janvier 2013

Demonica tome 3 Passion Déchaînée - Larissa Ione

Passion déchaînée

Demonica tome 3 Passion Déchaînée de Larissa Ione

Résumé :

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.
Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier…

  • Broché: 456 pages
  • Editeur : Milady (23 novembre 2012)
  • Collection : BIT LIT


Extrait :
" Qu'est-ce que c'est ?
Wraight se figea en entendant Serena. Elle se tenait juste derrière lui.
- Je vous ai dit de rester où vous étiez.
- Depuis quand vous me donnez des ordres ?
Elle était sexy et pleine d'esprit, un mélange à la fois admirable et agaçant.
- Ne bougez pas. "

Entre Serena et Josh (Wraith) :
"Il mit fin à leur étreinte, rompant leur baiser pour la regarder avec un petit sourire en coin.
-Qu'est-ce-que tu disais, au sujet de me résister?
Son désir inassouvi, sa colère devant l'arrogance de Josh et sa propre faiblesse se mêlèrent, et elle fut soudain furieuse.
- Donne-moi la clé! ordonna-t-elle d'un ton cassant.
Il haussa les sourcils.
-Viens la chercher dans ma chambre.
- Quelle partie du mot "vierge" tu n'as pas compris ? Je ne changerai pas d'avis. Jamais. (Elle recula pour ne pas avoir à se tordre le cou pour le regarder.) Et ne t'avise pas de me faire du chantage avec la clé pour que je couche avec toi, parce que je peux te jurer que ça n'arrivera pas !
- Ca, je le sais bien, répondit-il, lui prenant la main pour la porter à ses lèvres et lui mordiller le bout des doights. Mais on pourrait faire d'autres trucs. J'en ai envie, comprends-moi bien. Quant à l'artefact, si tu veux, laisse-moi t'accompagner sur le terrain.
Agacée par sa façon de la manipuler, elle se dégagea vivement.
- Parfait. Tu viendras avec moi. Mais pour le reste ? Tu serais incapable d'apprécier ces "autres trucs", comme tu dis. Un type comme toi, se contenter de caresses ? Pitié !
C'était la pire chose à dire, et elle s'en rendit compte dès qu'elle vit la lueur de désir dans le regard de Josh s'intensifier ... C'était celle du défi, du combat. "

Avis de Lili :

Dans ce tome, on découvre le troisième frère Wraith. Empoisonné, il doit trouvé un remède. Il s'avère que le seul remède soit de voler l'immortalité de Serena Kelly, une Sentinelle. 
L'intrigue est très bien menée, captivante et sans temps mort. L'action s'enchaîne ainsi que les rebondissements. Ce tome est un peu différent des deux premiers, plus d'action que de scènes chaudes. 
Wraith a un passé très chargé et un caractère très dur à supporter. Dans les tomes précédents, il est décrit comme un "monstre", froid et égoïste. Mais sa rencontre avec Serena va le faire grandir et évoluer. Serena est très forte et a un sacré caractère. Elle tient tête à Wraith aussi bien à son charme qu'à son côté autoritaire. J'ai beaucoup souri à certaines de leurs répliques.
Un excellent tome, on reste dans la continuité de la saga. Si vous avez apprécié les premiers tomes, je pense que celui-ci vous plaira.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...