Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 19 janvier 2013

Belladone tome 1 Nuit de sang - Michelle Rowen


Belladone tome 1 Nuit de sang de Michelle Rowen

Résumé :

Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d’elle l’arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d’un homme qui n’a jamais ressenti aucune émotion ?

  • Broché: 360 pages
  • Editeur : MILADY (26 octobre 2012)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

"Mon nom est Jillian," dis-je. "Jillian Conrad. Mes amis m'appellent Jill».
Je voulais l'aborder amicalement, ça pourrait faire toute la différence. Je voulais lui faire voir que je n'étais pas simplement un otage. J'étais une personne normale avec une vie normale et je ne méritais pas tout cela.
Ses lèvres s'amincies. "Jillian?"
J'ai hoché la tête avec impatience. "Oui."
"Ferme ta gueule, Jillian."

Avis de Lili :

Jillian est une jeune fille qui s'est retrouvée au mauvais moment au mauvais endroit. En à peine dix minutes, sa vie va complètement changer, elle est kidnappée par un homme effrayant, témoin d'un meurtre par celui-ci et un poison coule dans ses veines. Pendant leur voyage, enfermée avec Declan son kidnappeur, elle va apprendre à le connaître et découvrir un monde qu'elle n'airait jamais soupçonné l’existence.
Un premier tombe avec un rythme soutenu, une intrigue passionnante et des personnages agréables et attachants. On ne s'ennuie à aucun moment, entre les révélations, le suspense et l'action, les pages passent très vite. Quand aux personnages, il existe un suspense autour d'eux, on ne sait jamais s'ils sont du côté du bien ou du mal. Le doute est toujours présent.
L'écriture est agréable, facile à lire, avec quelques pointes de sarcasmes que j'ai beaucoup apprécié.
Une saga que je compte poursuivre, une idée originale, énormément d'action, une petite romance. Je vous le conseille !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...