Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 18 avril 2012

Rebecca Kean Tome 3 Potion Macabre - Cassandra O'Donnell


Rebecca Kean Tome 3 Potion Macabre de Cassandra O'Donnell

Résumé :

Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insupportable. Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sèment la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais surement à l'horizon...

Poche: 384 pages
Editeur : J'AI LU - LIBRIO (21 mars 2012)
Collection : J'ai lu Darklight


Extrait :


Avis :

Un tome encore meilleur que les deux premiers. 
On reprend quelques mois après le tome 2, Léo la fille de Rebecca voit sa nature prendre le dessus. Rebecca est entraînée sur une enquête qui pourrait engendrer une guerre entre espèces. Pendant ce temps, Raphaël est convoqué par Le Mortefilis et son ex-amant Mark la harcèle jusque dans ses rêves. 
L'intrigue est très bien menée, l'enquête sur les potionneuses nous apprend beaucoup de choses sur leur monde et leur pouvoir. Cassandra O'Donnell sait jouer avec nos nerfs, elle ne cesse de pousser à cran. Les passages avec Mark sont marquants et osés, un petit manque dans le comportement de Rebecca suite à certaines scènes. Bruce et Raphaël sont très peu présents, mais les passages où ils font leur apparition sont "ARfff", superbe !! L'auteure nous amène encore beaucoup de petits indices pour la suite qui s'annonce encore meilleur, si c'est possible. L'humour reste plaisant et nous amène de nombreux sourires. L'écriture reste aussi fluide et simple que dans les tomes précédents. 
Tout s'enchaîne très vite, action, rebondissement, révélation, aucun temps mort. L'auteure nous rend accro aux aventures de Rebecca Kean. Un tome qui reste époustouflant et nous annonce une suite encore plus captivante et étonnante. Vivement la suite octobre 2012.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...