mercredi 14 mars 2012

Nés à Minuit Tome 2 Soupçons - C.C. Hunter


Nés à Minuit Tome 2 Soupçons de C.C. Hunter

Résumé :

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle avait ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. " Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis leur premier regard. Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-elle le sauver à temps ?

Broché: 440 pages
Editeur : Michel Lafon (8 mars 2012)
Langue : Français


Extrait :
dereklucas
Derek                                              Lucas

"Salut Kylie,
Une autre lettre de ma part. Pour ce que j'en sais, je suis la dernière personne au monde dont tu aies envie d'avoir des nouvelles. Mais ça ne m'empêche pas de t'écrire. Ni de penser à toi. Et je pense tout le temps à toi - je me demande si tu as découvert ce que tu es, ainsi que tes nombreux talents. J'ai parlé à Burnett, et quand je lui demande de tes nouvelles, il se contente de me répondre que tu vas bien. Je crois qu'il savait que je voulais des détails, mais il n'était pas prêt à me les donner, je ne sais pas pourquoi. Ce qui me pousse à me demander ce que tu fais et que Burnett refuse de partager. Je préfère ne pas trop y penser, parce que je commence à m'inquiéter.
On pourrait croire que je suis possessif. Je ne dis pas que c'est bien, mais je t'ai connu le premier, non ?
Te souviens-tu de notre première rencontre ? Tu étais dans la cour de ta maison, allongée par terre, en train de contempler le ciel. Quand je me suis approché, tu ne m'as même pas dis bonjour. Tu m'as regardé avec tes grands yeux curieux et tu m'as demandé si j'avais vu l'éléphant. Au début, je t'ai prise pour une folle, puis tu m'as montré les nuages.
(...)
Je me souviens t'avoir dit que je ne voyais pas l'éléphant dans les nuages. Mas si, je le voyais. J'ignore pourquoi j'ai menti, sûrement parce que tu me rendais nerveux. Je voyais bien que tu n'étais pas humaine, mais je ne pouvais pas deviner ce que tu étais, et c'était étrange. Pas dans le sens négatif, non. tu étais comme un puzzle que je voulais assembler. Ah... Cela fait dix ans, et voilà que je suis encore en train d'essayer de te déchiffrer ! Une partie de moi se demande si c'est parce que tu es une fille - les filles sont toujours un mystère - ou si tu es vraiment un puzzle compliqué.
Enfin, bref, j'espère que ce sera une bonne nouvelle pour toi, mais il se peut que je revienne au camp. J'en ai parlé à Burnett et il m'a dit qu'il devait convaincre certaines personnes, et que si elles étaient d'accord, je reviendrais. J'espère que je pourrais t'en dire plus, à ce moment-là.
J'espère te voir bientôt, mais, en attendant... rêve de moi.
Ton admirateur et ami pour toujours,
Lucas"


Avis :

Dans ce tome, Kylie recherche toujours ce qu'elle "est" maintenant qu'elle a accepté d'être une surnaturelle. Un fantôme ne cesse de faire son apparition en affirmant qu'un être aimée de Kylie est en danger de mort. Kykie se sent à sa place à Shadow Falls malgré son sentiment d'être épiée par quelqu'un ou quelque chose. Son cœur ne cesse de balancer entre Derek (à ses côtés), et Lucas (dans ses rêves). Quelles intrigues !!
Toute la première partie reste assez lente mais intéressante. Captivant, intriguant, presque envoûtant, on veut à tout prix savoir comment cela va se dénouer. On devient vite accro à ce petit monde.
Ce tome est remplit d'émotion, d'intrigue et de magie. Les personnages évoluent, ainsi que les relations d'amitié mais aussi amoureuses. Miranda et Della sont très attachantes, avec de belles répliques. Lucas et derek sont tout aussi attirants et sympathiques.
L'écriture reste simple et fluide, très agréable à lire. L'intrigue est très bien ficelée, de nombreux rebondissements et une belle fin. Hâte de lire la suite, je suis très impatiente.
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...