Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 11 mars 2012

Les Royaumes invisibles Tome 3 Le serment d'une reine - Julie Kagawa


Les Royaumes invisibles Tome 3 Le serment d'une reine de Julie Kagawa

Résumé :

Un retour impossible…
Mise au ban de la Faérie, Meghan se console : elle va enfin revoir sa famille. Mais voilà que des fées de Fer cherchent à l’enlever. Elles sont envoyées par le nouveau roi de Fer, qui convoite les pouvoirs de Meghan ; il est prêt à la traquer sans trêve chez les mortels. Redoutant de mettre de nouveau sa famille en danger, Meghan renonce alors aux retrouvailles et part combattre le Fer avec Ash…

Une guerre décisive…
A la frontière des trois royaumes, le Fer livre une guerre impitoyable à l’Eté et l’Hiver. Si Meghan ne sort pas victorieuse de l’ultime bataille contre le Fer, l’Eté et l’Hiver disparaîtront à jamais. Mais la victoire a un prix : pour terrasser le Fer, Meghan doit accepter d’être abandonnée par Ash et de donner sa vie s’il le faut...

Un amour contrarié…
Meghan triomphera-t-elle et rétablira-t-elle la paix en devenant la nouvelle reine de Fer ? Entre-temps, elle aura perdu Ash. Devenu chevalier errant, ce dernier n’a pourtant pas renoncé à elle. Il se lance dans un long voyage qui, peut-être, les réunira…

Poche: 496 pages
Editeur : Editions Harlequin (1 mars 2012)
Collection : Darkiss



Extrait :
Le serment d'une reine

Avis : 

Ce tome commence là où finissait le tome 2. Meghan et Ash sont bannis du monde Féérique, et se retrouvent dans le monde réel. Mais le Roi imposteur des fées de fer est à la recherche de Meghan pour reprendre le pouvoir de Fer et il a déclaré la guerre au monde féerique. Avec le soutien de Ash et de Puck, Meghan est la seule à pouvoir sauver le monde de Nulle Part.
La première partie de ce tome est assez lente, mais l'intrigue s'installe dès le début. Les deux dernières parties sont plus concentrées sur l'action, les rebondissements et le suspense. Ce tome est rempli d'émotion, et très captivant. 
Les personnages sont toujours aussi attachants, Meghan est devenue plus forte et consciente de son statut. La relation entre Meghan et Ash évolue.
Encore conquise par le monde de Julie Kagawa. La fin nous laisse AHHH !! Vivement le tome 4 !!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...