jeudi 1 mars 2012

Mercy Thompson Tome 3 Le Baiser de Fer - Patricia Briggs


Mercy Thompson Tome 3 Le Baiser de Fer de Patricia Briggs

Résumé :

"Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..."
La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
Le coeur de Mercy , quant à lui, est à l'image de la nature de sa propriétaire : partagé. il balance entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si elle ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...

Poche: 416 pages
Editeur : Milady (4 septembre 2009)
Collection : Bit-Lit


Extrait:
Mercy Thompson, tome 3 : Le Baiser du fer

Avis:

Une suite tout aussi passionnante. Ce tome tourne autour du monde des Faes. Mercy plonge droit dans un monde remplit de créatures méchantes et fourbes. Les descriptions sont parfaites, on apprend petit à petit de cet univers mystique. Les chapitres sont alternés entre actions et descriptions, remplis de petits détails.
Les personnages nous sont familiers, mais restent néanmoins attachants. On découvre de nouvelles facettes de certains personnages. Le triangle amoureux se resserre, Mercy doit faire un choix.
Action, suspense, dénouement, intrigue, tout est présent et dosé à la perfection. L'écriture est toujours simple, dans la lignée des autres tomes. 
Patricia Briggs nous captive avec son style et son petit monde.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...