dimanche 13 novembre 2011

Nightworld Tome 4 Ange noir - L.J Smith


Night World Tome 4 Ange noir de L.J Smith

Résumé :

Le Night World ne se limite pas à un endroit précis. Il nous entoure. Ses lois sont très claires : sous aucun prétexte son existence ne doit être révélée à qui que ce soit d'extérieur. Et ses membres ne doivent pas tomber amoureux d'un individu de la race humaine. Sous peine de conséquences terrifiantes. Découvrez ce qui arrive à ceux qui enfreignent les règles... Un soir d'hiver glacial, Gillian trouve la mort dans une forêt. Par chance, un inconnu nommé Angel est là pour la ramener à la vie. Cet être éthéré aux cheveux dorés et aux yeux violets l'intrigue profondément. Alors que Gillian retourne dans le monde des vivants, ce nouvel ange gardien décide de l'accompagner. Il devient son protecteur invisible qu'elle seule peut voir, et lui murmure à l'oreille des conseils pour mettre les garçons à ses pieds. En quelques jours, elle est la reine du lycée ! Mais les demandes d'Angel deviennent de plus en plus étranges... Et bien qu'elle décide de ne plus y répondre, celui-ci ne la laisse pas en paix. Elle doit alors se poser la terrifiante question : qui est cet ange et que lui veut-il vraiment ?

Broché: 261 pages
Editeur : Michel Lafon (4 novembre 2010)
Collection : NIGHT WORLD


Extrait :
Night World, Tome 4 : Ange noir




Avis :


Une petite innovation, un ange !!
On retrouve le Night World dans son concept, pour une fois pas de vampire ou sorcière.
Le style reste le même un(e) humain(e) et un personnage mythique, une romance, une intrigue et un dénouement assez prévisible.
Ce livre se lit très rapidement mais on l'apprécie par sa simplicité. On passe un bon moment même si ce n'est pas avec une grande émotion qu'on le referme.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...