Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 15 novembre 2011

Birth Marked Tome 2 Bannie - Caragh O'Brien


Birth Marked Tome 2  Bannie de Caragh O'Brien

Résumé :

Gaia a quitté l'Enclave, fuyant ses lois injustes et sa répression cruelle, pour partir à la recherche de sa grand-mère dans la Forêt Morte. Mais la société qu'elle y découvre est bien loin de l'utopie à laquelle elle s'attendait. Les femmes y dictent leur loi, en particulier Olivia, la Matriarche, et toutes les relations y sont régies par des règles strictes. À peine la jeune fille est-elle arrivée qu'on lui enlève Maya, sa petite soeur et désormais unique famille. Gaia devra une nouvelle fois puiser au plus profond d'elle-même pour renverser la hiérarchie et briser les
interdits.

Broché: 400 pages
Editeur : MANGO (10 novembre 2011)
Collection : LITTERATURE JEU



Avis de Lili :

Gaia a quitté l'enclave et laissé Léon à son triste sort. Elle doit maintenant se défendre seule et protéger sa soeur, Maya. Un nouveau monde, de nouvelles règles et de nouveaux combats attendent Gaia.
Mais elle n'est pas seul de nouveaux personnages vont la soutenir.
Une aventure captivante se dévoile au fur et mesure des pages. L'héroïne reste toujours la même et nous apporte beaucoup d'émotions.
Un peu moins d'action dans ce tome, mais l'histoire reste captivante.
L'écriture est toujours aussi fluide, de belles descriptions nous entraînent dans ce nouveau monde.
Un tome digne du premier, et qui nous promet un superbe suite.

Avis de Didine :

Gaïa ayant réussi à quitter l'enclave, l'auteure nous entraîne vers de nouvelles aventures, de nouveaux personnages apparaissent. Ce tome comporte moins de rebondissements mais il n'en reste pas moins très captivant. 


2 commentaires:

  1. J'ai vraiment adoré. J'étais assez mitigé pour le tome 1 et le début du 2. Mais je ne regrette pas de l'avoir lu. C'est une très belle histoire. Gaia est plus forte que jamais mais bien sur reste une jeune fille comme les autres. J'aime ses moment ou elle se trompe et ses doutes. Et puis Léon est trop touchant.
    Aub.

    RépondreSupprimer
  2. Le genre dystopie est génial. J'attends la suite avec impatience, en 2012 !!
    Gaia est géniale !!

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...