Chapitre 1 :
«… Un signal pour que ses employés baissent leurs armes, pour le moment. Un moyen de pression, si Hawes devait lever une jambe et renverser la table, ce qui serait une autre putain de honte. Il espérait ne pas avoir à salir le beau visage de Dante.
— Très bien, M. Perry, parlez de vos affaires.
Dante se pencha en avant, les avant-bras posés sur la table, et baissa la voix.
— Quelqu’un dans votre organisation veut vous tuer.
C’est tout ?
Hawes éclata de rire, attirant les regards curieux des tables voisines. …»
Chapitre 4 :
«… Au restaurant, lorsque Dante s’était éloigné de sa table, Hawes avait été distrait par des inconnues, se demandant si le détective privé était un ami ou un ennemi. Il n’en était toujours pas sûr, mais cette fois-ci, cela ne l’empêcha pas de regarder le cul de Dante. Il remplissait bien un Levi’s, il n’y avait pas à discuter. Dante passa une jambe par-dessus la moto, enjambant la selle, et Hawes se maudit à nouveau de ne pas avoir profité davantage de la balade.
— Neuf sur dix, murmura Helena à ses côtés. C’est sûr qu’on a envie de l’empoigner.
Elle se mordit la lèvre inférieur, fredonnant son approbation, et fit un mouvement de pression avec sa main libre.
Hawes respira mieux.
— Qu’est-ce qui faut pour avoir un dix sur dix ?
— J’ai besoin de le voir sorti du jean.
Elle lui tapa sur l’épaule.
— Mais j’imagine que tu dis prem’s. …»
Heureuse de relire la plume de Layla Reyne, découverte dans la saga Brassage Compromis, une romance suspense réussie dans son intégralité.
Hawes apprend de la bouche d'un inconnu sexy, Dante Perry, que quelqu'un de son organisation veut le tuer, et que cette personne est liée à Isabelle Costa. Un nom qui ne souhaitait plus entendre...
Hawes Madigan, 33 ans, est le Prince des tueurs, chef d'une organisation d'assassins. Après la mort de ses parents, et la maladie de son grand-père, il se retrouve à la tête de l'organisation familiale aux côtés de son frère jumeau et de sa sœur.
Dante Perry, est détective privé aux allures de rock star. De retour depuis peu sur San Francisco, il reste très secret sur son passé et son histoire. Il peut être arrogant, honnête, mais pas que...
La narration est à la troisième personne. Le point de vue est celui de Hawes
L'intrigue est magnifiquement bien menée. Hawes et sa famille veulent un nouveau tournant pour leur organisation, ils vont être servis entre la fuite sur la santé de Papy Cal, un détective sexy arrivé de nul part et dont Hawes est attiré, l'enquête en cours, la trahison au sein de chez eux... et surtout encore Dante Perry. Qui est-il, que veut-il ?
La plume est une pépite, j'adore du début à la fin. L'auteure nous offre une romance slow burn avec une vraie intrigue, du suspense, des révélations bien placées, des péripéties bien trouvées, des retournements de situation à vous couper le souffle, des scènes sensuelles limite frustrantes,... tout cela dans la simplicité de son écriture, dans un tome court et avec une fin à devenir dépressive... j'adore.
Les émotions sont excellentes. Hawes est du mauvais côté de la loi, et pourtant vous allez l'adorer. Il a ses démons, son côté protecteur et son envie d'une vie bien meilleure, un côté tellement attachant... Dante reste très secret, il va offrir une stabilité à Hawes le temps de moments difficiles, au milieu de doute, de trahison, de colère et de peur... Les relations intimes sont sensuelles et très sages.
Trahison, collaboration, société secrète, romance slow burn, un premier tome, une pépite. J'adore la plume et les idées de Layla Reyne, elle vous entraine dans un tourbillon de sentiments, d'action et de suspense à vous mettre sur le carreau. À ne surtout pas à louper, c'est palpitant !! Vivement la suite !
Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !
Achat sur amazon (partenaire rémunéré)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire